Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 13h11
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 768
Par défaut

Citation:
Envoyé par Judas Voir le message
Elle a simplement changé d'avis c'est tout, @Hannemman te fera surement un paragraphe plus détaillé pour t'expliquer que ces dames changent d'avis toutes les trente secondes mais en gros c'est ça.

Au passage 6h de date, c'est super long..

En 6h, j'ai le temps d'en faire quatre sachant que les miens font rarement plus d'1h30 (Qualité > Quantité).
C'est quelque chose qui m'échappe toujours. Il m'était arrivé à peu près la même chose il y a 4 mois, sauf qu'on n'est pas resté 6 heures ensemble.

Là, les 6 heures, je ne les ai pas vu défiler et je suis persuadé que cela aurait pu être plus long si la logistique s'y prêtait.

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Hello,

L'intérêt d'une nana reste extrêmement volatile en période de flirt. Puis le fait de revoir une fille ne dépendra pas que de toi mais de d'autres éléments également (état émotionnel de la meuf, autres prétendants potentiels etc...). Il y a des choses sur lesquelles on ne peut malheureusement pas influer et c'est comme ça.
La raison de sa disparition tu ne la connaîtras probablement jamais.

En revanche se faire bloquer de partout et envoyer un message avec un autre numéro pour avoir des explications c'est non. On s'auto-sabote inutilement.
Soyons sérieux, une nana qui vous ghoste du jour au lendemain, même si ce n'est jamais agréable et frustrant sur le moment, on ne cherche même pas à comprendre le pourquoi du comment. On prend ses cliques et ses claques et on se barre.

Next sans appel.
Elle avait l'air super emballé par l'idée en tout cas, c'est juste que depuis mercredi soir, vu qu'elle m'a laissé sur vu, on ne s'est plus parlé depuis.

Oui, j'ai déconné pour le sms, bon tant pis, c'est fait, c'est fait, je crois que je me suis laissé prendre par les émotions.


Citation:
Envoyé par Majima Voir le message
Tu n'es pas assez détaché du résultat. Cela t'impacte parce que tu es en manque d'opportunité.
Tu ne vois pas ça comme un jeu mais comme une nécessité pour tremper ton biscuit ou serrer une gonzesse dans tes bras quand tu dors pour combler ton manque d'affection.

Tu dois te foutre totalement de ce genre d'action de merde. Si elle te ghoste sans même te dire pourquoi ça veut dire qu'elle n'a aucun respect pour toi, tu peux donc être déçu parce que toi tu avais de l'estime pour elle mais instantanément changer d'avis et te dire que finalement vaut mieux que ça se soit passé comme ça plutôt que d'avoir perdu ton temps.
J'ai fait l'erreur de délaisser les autres nanas pour elle. Maintenant, c'est une leçon pour moi, même si ça parait gagné, toujours voir ailleurs. Maintenant, je l'ai un peu en travers de la gorge mais ça passera.
Réponse avec citation