Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 11h48
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 768
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apprenti Gameur Voir le message
Pourquoi t'as rien fait pendant ce date de 6 heures ?

Tu t'es attaché trop vite, et ton comportement qui le reflétait l'a fait fuir peut-être. Rien que le fait de la contacter avec un autre téléphone témoigne de ce côté obsessionnel malsain.

Ou peut-être qu'elle était engagée ailleurs, et qu'elle avait besoin de changer d'air, jusqu'à ressentir de la culpabilité qui l'a remise sur le droit chemin.

Bref, en vrai on s'en branle non ? Next.
J'ai tenté de l'embrasser mais elle avait son masque donc elle m'a dit "Tu peux me faire un calin tu sais" et c'est ce qu'on à fait. J'ai été tactile avec elle et elle l'était aussi vers la fin. Elle m'a dit qu'elle n'aimait pas être tactile.

Pour les sms, on se parlait tous les jours, on mettait chacun des heures à répondre parfois parce qu'on travaille, et parfois, je répondais rapidement. J'étais pas scotché à mon téléphone quoi. Il y a juste mercredi, ou j'étais sur reddit et je voulais appuyer sur la barre de recherche et à ce moment là pile elle m'envoie un message, boom, elle voit que j'ai lu son message directement. Mais à part ça --'

Je sais que j'aurais pas dû mais je voulais une explication quand même. Tant pis, c'est fait, c'est fait.

Elle n'était pas engagée, elle m'a parlé de son ex qui vivait en Roumanie mais qui ne l'a pas suivi. Donc elle m'a dit qu'elle a naturellement coupé les ponts avec lui car elle ne pouvait pas lui promettre d'être fidèle.

On s'en branle oui mais ça m'énerve. Je m'attendais pas à ce qu'elle disparaisse.

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Yo mec (!!!)

Tentative de réponse de ma part (t'as plus de messages que moi normalement tu devrais plus savoir quoi faire/comment interpréter ça J'te charrie)

Pour moi la réponse est simple : elle a changé d'avis. Elle a plus envie, y'a pas grand chose de plus à comprendre (c'est une meuf quoi). Fallait continuer comme tu faisais avec le rythme soutenu de SMS dont tu parlais. Faut savoir identifier les caprices des meufs dans ce style.

Ptêt que ça aurait marché. Et ptêt pas non plus en fait. Ptêt que te serais quand même fait flaker à la fin même avec un rythme de SMS soutenu.

Ca m'est arrivé très récemment aussi, à force que je mette des plombes à répondre, avec une meuf un peu accro à son tel que j'avais embrassée 3 fois le date tout juste précédent (et c'était le 3e ) qui datait de deux jours avant le ghost (même si j'ai bien fait de la merde de mon côté par message pour le coup). Bah j'accepte. Rien à branler

Il est simplement en train de t'arriver la même, je pense. J'ai envie de te dire tout simplement " Next " comme Apprenti Gameur dont je viens de voir le mess après édit.

Tu dis pas si vous vous êtes embrassés pendant ce date de 6h d'ailleurs. Ca peut être un élément important. Qu'en est-il de ce point ? J'imagine que oui mais bon, sait-on jamais, vu que tu le précises pas
Je pensais ralentir les sms car je n'avais pas envie de la déranger à son boulot vu qu'elle est ingénieure. Mais bon.

Non on ne s'est pas embrassé, mais on allait aller à la patinoire aujourd'hui et manger un bout par la suite, donc je me suis dit que ce sera l'occasion idéale. Ouais, bah non. Surtout qu'elle est revenue vers moi pour me confirmer le date encore, qu'on a eu des délires là dessus...
Réponse avec citation