Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 11h25
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Yo mec (!!!)

Tentative de réponse de ma part (t'as plus de messages que moi normalement tu devrais plus savoir quoi faire/comment interpréter ça J'te charrie)

Pour moi la réponse est simple : elle a changé d'avis. Elle a plus envie, y'a pas grand chose de plus à comprendre (c'est une meuf quoi). Fallait continuer comme tu faisais avec le rythme soutenu de SMS dont tu parlais. Faut savoir identifier les caprices des meufs dans ce style.

Ptêt que ça aurait marché. Et ptêt pas non plus en fait. Ptêt que te serais quand même fait flaker à la fin même avec un rythme de SMS soutenu.

Ca m'est arrivé très récemment aussi, à force que je mette des plombes à répondre, avec une meuf un peu accro à son tel que j'avais embrassée 3 fois le date tout juste précédent (et c'était le 3e ) qui datait de deux jours avant le ghost (même si j'ai bien fait de la merde de mon côté par message pour le coup). Bah j'accepte. Rien à branler

Il est simplement en train de t'arriver la même, je pense. J'ai envie de te dire tout simplement " Next " comme Apprenti Gameur dont je viens de voir le mess après édit.

Tu dis pas si vous vous êtes embrassés pendant ce date de 6h d'ailleurs. Ca peut être un élément important. Qu'en est-il de ce point ? J'imagine que oui mais bon, sait-on jamais, vu que tu le précises pas Quid du confort physique/de la proximité installé(e), qu'entends-tu par " super date ", etc...
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 04/12/2021 à 11h28
Réponse avec citation