Discussion: Bloqué de nul part
Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 11h04
Avatar de Rivers
Rivers Rivers est connecté maintenant
Player
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Brabant Flamand
Messages: 768
Par défaut Bloqué de nul part

Hello,

J'ai passé un super date avec une femme de 30 ans samedi dernier. Nous sommes restés ensemble 6 heures et nous comptions nous revoir aujourd'hui pour aller patiner. Nous sommes restés en contact, des sms tous les jours, pendant qu'elle travaillait, les signes d'intérêt étaient là. Je me suis dis qu'il fallait peut-être calmer le jeu, et éviter d'envoyer trop de sms. Depuis mercredi soir je n'ai plus rien envoyé, et elle non plus. Aujourd'hui, je lui envoie juste "Good morning Dracula" (elle ne parle pas français). Et je m'aperçois que mon message n'a pas été distribué. Je regarde sur Whatsapp, je vois que sa photo a disparu. Je vais sur Facebook dating, son profil n'est plus là. Elle m'a bloqué.

Honnêtement, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé. J'ai fait l'erreur de lui envoyer un sms avec un autre téléphone lui expliquant que j'avais l'impression que je devais ralentir les sms, que je voulais apprendre à la connaitre davantage et que j'espérais que si quelque chose n'allait pas, qu'elle me le dise vu que pour moi la communication est importante. Je n'ai pas eu de réponse et j'en aurai surement jamais. Elle m'a confirmé le date mardi car elle n'était pas sur à cause d'un diner professionnel. Et aujourd'hui, c'est ça. Par sms elle flirtait avec moi, le feeling était toujours là, rien n'avait changé. Elle m'avait même dit "que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit autant". Tout était vert.

Franchement, cela me dépasse. Pourquoi me faire comprendre qu'elle va me choper, discuter autant d'heures dans un café, pour ensuite me bloquer partout?
Réponse avec citation