Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 10h50
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Un effet de loupe sur la misère sexuelle cest ça?

Je te comprends pas tu dis un peu tout et son contraire. Tu as toujours soutenu la thèse que la séduction était hardcore pour les hommes et la tu dis quen fait c'est facile.


Heureusement que oui on est pas encore a + de 50% d'hommes puceaux a vie.
Par contre ce ratio augmente, on connaît tous des mecs lambda qui ne choppent jamais une meuf. Mais genre jamais jamais.
Et je pense pas que réussir à se caser, (en sautant sur une opportunité) soit synonyme de réussite avec les femmes
.
c'est super interressant.
j'ai toujours soutenue que la drague etait hardcore pour les hommes VS les femmes.
et que la drague etait harcdcore pour les lambda et moche VS les bg.
rien de plus .

car effectivement on est pas a 50% d'hommes puceaux a vie, que ce chiffre evolue on est bien daccord, mais quand je vois autours de moi ... on en est tres loin.
apres , effectivement j'habite dans une grande ville , et pas dans un village de 300 habitants.

des full puceau autours de moi dans ma tranche d'age j'en connais pas, de vu, je connais 3 ou 4 vieux garcons entre 40 et 65ans (sur des centaines de personnes que je connais de vue) mais clairement c'est infime.

donc je repete ici, c'est un tres bon lieu, mais forcement on a tous, assez souvent un point en communs, que ce soit misere sexuelle/affective etc.


je repete , la grande majorité des hommes, de mon age, sont en couple , avec enfants.

Citation:
C'est comme si tu disais que trouver un boulot c'est de la réussite professionnelle.
nourir sa famille, avoir un job, reussir a payer ses factures, c'est deja tres bien voir le salaire moyen ou median francais.
alors peut etre qu'ici on a eu une fournée d'ingenieur, mais c'est rare dans la vraie vie.

Apres je suis tout a fait apte a entendre qu'ici il y en a qui viennent pour s'ameliorer, mais jusqu'a preuve du contraire, c'est pas un forum "elitiste", c'est pas un truc de "dev perso", et c'est pas un cercle fermé, peut etre la partie VIP est plus dans ce style.
mais je ne vois pas de rubrique : creation d'entreprise, bourse & placement bancaire, credit immobilier, investissement ,

meme le forum de jean marie corda, a l'air plus dans ce style . ( que ce soit une reussite ou un echec)

donc je repete , je ne nie pas que certains soient dans cette optique, et qu'en privé vous avez des conversations tres poussé , avec projet en commun , voir cooptation dans un milieu socio pro precis.
une franc maconnerie du dragueur quoi , mais c'est pas ce que je ressent en parcourant le forum.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 04/12/2021 à 10h55
Réponse avec citation