Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 10h39
Avatar de Akimitsu
Akimitsu Akimitsu est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 1 252
Par défaut

Je pense qu’il parle d’un point de vue purement séduction, j’ai plein d’ami qui n’ont pas baiser 30 femmes mais n’ont jamais été en misère sexuelle, ils ont des jobs même pas payer 2000€, n’ont jamais chercher à apprendre la séduction, la plus part sont marié avec enfant.

L’effet loupe est qu’ici nous sommes dans une démarche d’amélioration continue mais nous vivons d’un autre côté une misère affective, nous avons du moins la majorité un travail intéressant avec au moins 3000€ de revenu mensuel. Malgré tout nous ne sommes pas satisfait de nos vies en tout cas d’un point de vu sentimental.

A paris je constates que tu n’as pas besoin d’avoir fait de grande étude ou être intelligent pour avoir des femmes grâce au travail, ouvre une chicha, un restaurant kebab, un garage, un petit magasin de sape ou de téléphone et des femmes tu en as.

Le game d’un point de vu personnel je pense que ça aide beaucoup que se soit au travail ou autre mais je vois peu la corrélation entre game, séduction et professionnel quand ont sait que majoritairement c’est le statut et la beauté qui prime, un directeur de magasin obèse aura du mal à soulever de la HB6 malgré sont statut. Une directrice de magasin idem pourtant pour arriver à ce genre de poste, il faut avoir un minimum d’intelligence social.
Réponse avec citation