Afficher un message
 
Vieux 04/12/2021, 10h18
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par Notic Voir le message
Je comprends pas ta conclusion. Les gens ici ont moins de problème que les autres irl hein. Le forum c'est pas la section SOS.
Même toi qui te décrit comme un galérien t'as baise une trentaine de filles c'est ça ?
Donc 3x la moyenne.
je me repete le forum , dans sa totalité , a un effet loupe, c'est une alliance de "galeriens" avec les femmes, hormis les qqs uns qui sont tombé dans la sauce Game, avec le livre du meme nom.

A mon humble avis le reconnaitre c'est deja bien.

Il y a quelques profils atypique qui sont resté puceau jusqu'a leurs 30 ans malgres leurs physiques tres positif, mais c'etait du a de gros blocage psy, le reste sincerement c'est du pipi de chat.

C'est un doctissimo amelioré pour celibataire, c'est la fusion de jeuvideo.com, et de doctissimo , sauce moderne.


Oui il y a beaucoup de sauces , je sais.


Une trentaine non 34, mais la majorité c'etait juste des one shot, donc concretement , j'ai du penetrer milles fois moins que la majorité des hommes de mon age.


Il faut arreter d'exagerer, les hommes, n'ont aucuns problemes dans la grande majorité avec les femmes.

il y a qu'a marcher dans la rue, ou ecouter les discutions au bureau pour le comprendre.
__________________
Objectif 2035
Réponse avec citation