Discussion: Probleme fellation
Afficher un message
 
Vieux 03/12/2021, 23h23
pat pat est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 936
Par défaut Probleme fellation

Hello tout le monde jespere que vous allez bien.

Voila je ne savais pas trop quoi donner comme titre mais ca fait un bon résumé.

Ca va faire bientot 3 semaines que par manque de temps, d'énergie, de planning je nai pas eu de rapports sexuels avec ma partenaire. Rien du tout et on ne vit pas ensemble.

Ce weekend elle doit me rattraper ma fête d'anniversaire et m'à laissé miroiter pendant longtemps une bonne partie de sexe. Cependant apparament elle aura ses règles mais me propose en alternative de s'occuper de moi avec sa main et sa bouche.

Le problème c'est que concernant la branlette en général je me satisfait mieux tout seul car je me connais mieux meme après lui avoir donné quelques conseils, et niveau fellation ma satisfaction est partagée car je prefere qu'elle avale au lieu de recracher, chose avec laquelle elle a un blocage à cause de ses exs, ce qui me frustre encore plus.

Donc pour ce weekend tant attendu je suis partagé entre subir une satisfaction partielle en esperant un jour que ca évolue, ou préferer l'abstinence au risque de la faire se sentir nulle, coincée et inexperimentée.
Elle a deja bien l'impression malgré moi de ne pas me satisfaire ou de ne pas être à la hauteur de mes attentes.

Ca m'embete d'en rajouter une couche mais pour ce coup ci ca m'embete aussi de me contenter d'une satisfaction partielle après 3 semaines alors que même quand tout va bien ce n'est pas encore le top du top.

Qu'en pensez vous ? Merci
Réponse avec citation