Afficher un message
 
Vieux 03/12/2021, 21h16
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Yo mec

La durée de réponse aux messages ça veut strictement rien dire

Tu vas rencontrer des meufs avec qui t'auras une conversation fluide par messages, que tu verras en vrai, et avec qui ça se terminera au bout de 2 jours/tu te feras ghoster instantanément sans trop comprendre pourquoi (enfin, souvent, si tu te fais ghoster c'est qu'il y a un truc à comprendre mais tu m'as capté )

Ou alors tu peux tomber sur des meufs qui mettent plusieurs heures à répondre, 1 jour même, dont tu te dis que tu les (re)verras jamais en vrai, et au final miracle, tu les vois en vrai. Ca m'est arrivé plusieurs fois sur Tinder. Je sais que ça rend un peu fou (au début), mais faut parvenir à t'en battre les couilles.

Réponds quand tu peux/quand t'en as envie/quand t'as un minimum réfléchi à ton mess certes, mais pas trop, parce qu'après ça devient contre-productif. Fais ta vie à côté, fais tes trucs, sois pas dans l'attente inespérée de ses mess. Tu fais un peu une fixette sur ta collègue là j'ai l'impression

Bref. Ballek du temps de réponse. Et si elle te répond plus rien, t'es fixé sur ce que ça veut dire.
__________________
Réponse avec citation