Afficher un message
 
Vieux 03/12/2021, 20h18
Rurii Rurii est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 129
Par défaut

Bonsoir,

Je reviens vers vous aujourd'hui car il vient de m'arriver quelque chose d'intéressant et j'aimerais avoir votre avis dessus.

Une énième journée de célibat commençait, je n'avais donc pas eu de nouvelles de mon ex depuis le week-end dernier, cf. mes premiers messages sur ce topic.

Le vendredi et le samedi, je travaille (un job étudiant, je vends des chocolats). Alors que je travaillais, sous les coups de 18h mon ex s'est pointé avec un de ses amis, prétextant qu'elle venait acheter quelque chose pour la mère de cette amie car elle allait passer le week-end là-bas. Surpris j'ai été plutôt froid de mon côté, quelques politesses, mais je me contentais de faire mon travail rien de plus rien de moins (à vrai dire je n'ai pas beaucoup apprécié cette "surprise"). Elle de son côté était :

- très nerveuse
- à refusé de se faire servir par quelqu'un d'autre que par moi et m'a explicitement demandé
- ne voulait pas spécialement discuter, mais cherchait absolument la même attention que lorsque nous étions ensemble

De plus, alors que nous échangions des banalités, elle m'a dit à demi-voix qu'elle aimerait un câlin et un bisou (elle m'en a fait un sur la joue). J'ai poliment refusé (le calin, le bisou elle s'est penchée directement sur moi), affirmant que cela ne donnerait rien de bon ni pour elle ni pour moi. Puis elle s'est braquée et m'a dit au revoir. Quelques minutes plus tard, elle m'a renvoyé un msg me disant qu'il n'y avait aucune arrière-pensée à sa visite, qu'elle était là pour les chocolats (alors qu'elle en a acheté d'autres au carrefour d'à côté) et elle s'est ensuite plainte de mon attitude qu'elle trouva très "froide".

Que pensez-vous de son comportement ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Personnellement je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.
Réponse avec citation