Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 22h15
Zhalimar Zhalimar est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 3
Par défaut Les objections de ces dames

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai réussi en suivant ma trame à amener a demander à une vendeuse qu'on se revoit, prétextant qu'on aime tous les 2 se promener.

En bonne française, elle sourit , je m'attends bien sur à une objection inconsciente de sa part afin de :
-me tester
-voir ma réaction émotionnelle
-voir si j'ai du répondant
-voir si je suis motivé
-s'amuser
etc...

Son objection était " je ne fais pas de rencontres avec les clients" (quelque chose du genre mais pas sur un ton ferme, plutot moitié souriante, moitié génée)

Et je dois dire que je n'ai pas su trop quoi répondre. j'ai bredouillé je ne sais plus quoi et j'ai changé de sujet.

En effet à moins d'avoir beaucoup d'esprit, j'ai l'impression qu'il faut anticiper toutes les objections... Et avoir des réponses scriptés.

Qu'en pensez vous et qu'auriez vous dit à ma place? Avez vous toujours la réponse qui fait mouche ? Ya t-il une liste quelque part de la plupart des objections des nanas.

La plus classique des objection étant "j'ai un copain"

Edit : de mon point de vue, c'est toujours positif d'avoir des objections car ça veut souvent dire que la personne est intéressé dans un sens je pense. Cependant, elle a besoin d'être rassuré et davantage convaincu. C'est un peu comme dans prospection, vente etc... (conseiller immobilier inside)

Dernière modification par Zhalimar ; 02/12/2021 à 22h25
Réponse avec citation