Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 20h27
alcatraz667 alcatraz667 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2021
Messages: 114
Par défaut Attendre ou relancer ?

Bonjour,

Depuis 2 mois maintenant je côtoie une collègue au sein de mon entreprise. Elle a 28 ans et moi 22.

Le courant passe bien même si j'aurai aimé être plus actif et que la relation soit à un stade plus avancé. On a des regards intenses, elle se colle souvent a moi et me révèle parfois des choses intimes (du genre qu'elle a ses règle), mais c'est tout pour le moment

Je me suis mis des barrières car je la rencontrais le plus souvent pendant les pauses à la cafet (avec tous les collègues), je ne voulais donc pas la mettre mal à l'aise. J'ai tout de même sexualisé et pendant nos interactions elle était investie, je ne sais pas si j'aurai pu pousser le bouchon plus loin (tenter plus même si dans un lieu de travail).

Du coup j'ai voulu l'isoler et je l'ai donc invité au resto, je comptais passer à l'étape supérieur ce jour fatidique (l'embrasser voir plus) mais elle a du annuler car elle était cas contact au covid et donc en isolement.

Le problème que j'ai maintenant c'est qu'elle est en télétravail. Je l'ai contacté une fois rapidement la semaine dernière et depuis plus rien, elle n'a pas proposé de jour pour un nouveau rdv et j'ai l'impression que si je ne relance pas elle ne le fera pas (est ce normal que ce soit moi qui initie les conversations à maintes reprise ?) . Quel est le timing selon vous ? Deux semaines sans aucunes nouvelles c'est dangereux (risque de la perdre). Est ce que je dois relancer quitte a passer pour quelqu'un de acquis ?

Merci d'avoir lu, et de vous être intéressé à mon cas
Réponse avec citation