Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 18h57
Rurii Rurii est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 129
Par défaut

J'y vais de ce pas merci du conseil

Après lecture, c'est vrai que c'est une façon de voir les choses, ou plutôt une affirmation que fait Alana qui me semble tout à fait juste. J'avais appris au cours de toutes mes expériences avec les femmes que leur humeur est changeante à ce point-là ça me sidère tout de même. J'avais pris mes précautions tout de même (et là c'est aussi une bouteille à la mer que je lance aux potentielles personnes sans expérience de LTR) qu'il ne fallait jamais s'attacher à des promesses du style "tu es l'homme de ma vie" "sans toi ma vie n'est rien" etc. Certes je ne doute pas que les femmes qui disent ces choses ne le pensent pas sur le moment, mais que dans la réalité des faits il ne faut jamais en tant qu'homme s'attacher à ces promesses, car au final ce sont presque des paroles en l'air.

De même, je fais le parallèle avec toutes les menaces et toutes les manipulations perverses que beaucoup de femmes ont pu me faire. Je parle ici des messages en pleine nuit du style "je vais me suicider la vie sans toi n'est rien", " je vais me jeter sous une voiture" ou encore des photos de scarification qui finalement ne sont pas de vraie menace, mais plus un moyen de manipulation pour qu'on leur donne encore un peu d'attention. Souvent, cela n'est du qu'a un déferlement d'émotion négative qui surviennent en elles au moment de la rupture ou des moments difficiles, mais qui sont finalement que passagères (dans mon cas elles allaient beaucoup mieux quelques jours après).

En tout cas merci de m'avoir recommandé ce journal. C'est toujours un plaisir de lire une femme parler des femmes cela répondra peut être à quelques-unes de mes questions.

Dernière modification par Rurii ; 02/12/2021 à 19h45
Réponse avec citation