Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 14h03
GFlow GFlow est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2019
Messages: 187
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ohyeah Voir le message
+1 kong

Le fameux mur que les redpillers décrivent aux femmes qui dépassent la trentaine est aussi applicable aux hommes.

Combien d'hommes dépassant la quarantaine ont la dégaine de pierce brosnan ou danien craig?

Une très très faible minorité.

Les effets de l'âge frappent aussi les hommes.

La fameuse valeur acquise au fil de l'âge = bullshit pour rassurer les hommes

Tu ne seras jamais aussi beau, fort et séduisant qu'entre 20 et 30 ans. Valable pour les femmes comme pour les hommes.

Donc tout est une question de réalisme.

Est ce que ta valeur réelle concorde avec la valeur que tu te donnes? Si oui tu as raison d'être exigeant et continuer à chercher ta perle rare car elle tombera probablement amoureuse quand tu la rencontreras.

Cependant si ta valeur réelle continue à décroître (effets du vieillissement par exemple, reduction du pool de targets potentielles, etc) alors que tu te donnes une valeur élevée, tes exigences sont trop élevées et la femme que tu convoites ne voudra jamais de toi.

Kong a bien resumé tout cela.
En fait ça dépend dès compartiments de ma vie.

Vie sociale : 6/10 je sors peu car je travaille bcp mais je suis à l’aise en société et je peux parler d’a peu près tout avec tout le monde. Pas de problème pour passer d’une vibe sérieuse à beaucoup plus détendue.

Statut pro / financier : 9/10 Métier qui paye bien, qui m’intéresse et dans lequel je m’implique à fond.

Physique : 6/10. Assez fit et je fais globalement gaffe. Ni beau gosse ni moche.

Qualités humaines : Ça dépend dès personnes mais je pense pas être qqn de relou au quotidien et avoir dès valeurs correctes.
Réponse avec citation