Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 07h58
Avatar de Chaud Dassin
Chaud Dassin Chaud Dassin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: décembre 2014
Messages: 1 212
Par défaut

ahhh les Budd Spencer et Terence Hill, il n'y a rien de tel quand on est de mauvaise humeur. J'adore.

Ne t'embête pas pour ces connes. Et continue à faire ta vie. En plus tu ne faisais que répondre à la vendeuse qui te faisait du rentre dedans. La seconde était une Cock block aigrie, si ça se trouve elle est jalouse de sa copine et lui fout la merde.
C'est une grosse conne, elle voudrait que tous le monde devienne comme elle avec une vie pourrie. Le problème c'est que aujourd'hui ces aigries ont un peu plus la parole. Faut pas lui donner de l'importance, faut la laisser au fond du trou.

Je comprends que tu sois touché par cet évènement, mais ne perdez pas de temps à retourner dans ce magasin pourri, vous avez d'autres choses à faire de vote temps. C'est pas ça qui va leur apprendre la vie à ces larves.

Au final, toi tu t'en branle, elle , elle à fait du mauvais boulot en perdant un client sans doute régulier et elle à fait perdre de l'argent à son employeur en plus d'une mauvaise image. Ca, par contre tu pourra le signaler à ce dernier si il te recontacte. Même si ils font mine de rien, ça les dérange encore plus que toi.
__________________
Je suis irrésistible...mais moi seul le sait.