Afficher un message
 
Vieux 02/12/2021, 07h49
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

Ah oui les meufs, c'est encore pire...

Je me souviens d'un mec qui avait tenté l'expérience sur AUM d'écrire en shopping-list ce qu'il souhaitait d'une femme.
En fait, il n'avait fait que renverser la situation, renvoyant aux utilisatrices les mêmes procédés qu'elles pratiquent.

Il avait écrit : Je voudrais une femme qui sache cuisiner, faire l'amour comme une déesse, pas chiante, etc etc.
Un truc dans ce goût là, un beau pavé, exactement comme font les meufs.

Il s'est fait incendier par les femmes (le peu ayant accepté ses charmes).
Je ne sais plus quels avaient été ses résultats, d'ailleurs. C'est parti en mode t'es un mysogine, les mecs comme toi ne devraient pas exister !
Bref, les gonz" étaient scandalisées.
Alors que son texte était respectueux, simplement il avait inscrit ses exigences avec la condescendance similaire des femmes envers les hommes.

Mais comme c'était un gars (moyen physiquement, de surcroît), c'est pas passé.
Le deux poids deux mesures, comme très souvent.


Une femme a le droit de crier sur tous les toits les éléments de son exigence. Ce sera encouragé, validé.
Un homme doit être discret, agir dans l'ombre. Ses exigences ne seront même pas tolérées dans la lumière.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation