Afficher un message
 
Vieux 01/12/2021, 16h11
AngSalv AngSalv est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
La plupart du temps quand je parle cul avec des meufs et sue je dis que j’aime bien rider au dessus, on me retorque toujours la meme chose : « Ah ouais moi j’ai la flemme c’est fatiguant ». Je connais plus de suceuses de bites que de rideuses.

Donc faut croire qu’être passive c’est la norme.

De plus, on peut aimer être soumise au lit mais être active et vice versa. Je trouve ca triste cette sexualité qui consiste à attendre la comme une feuille morte que le gars fasse tout le taff. Et même si sans équivoque j’aime que le gars soit bien dominant, ca m’excite aussi de savoir qu’en le ridant au dessus, c’est moi qui le baise et que c’est ma pute
Et franchement c'est tellement dommage. C'est une position particulièrement agréable, même quand la fille ne sait pas bien chevaucher on y trouve son compte niveau vue.

Et quand elle sait chevaucher alors là... ça devient tout simplement dingue. Particulièrement quand y un jeu de dominant/dominé, j'adore notamment quand elle me provoque, comme tu dis qu'elle me fasse sentir qu'elle me "baise".

En plus, c'est si facile de la chopper par les hanches et de retourner la situation, ou de la baiser par en dessous.
Réponse avec citation