Afficher un message
 
Vieux 01/12/2021, 11h49
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Je suis tres mal placer pour donner des conseils sur où draguer ou pas, vu mes resultats d'une mediocrité absolue, et le resultat pragmatique de ma vie.

mais j'ai tjrs penser , et je le dit tres souvent, hormis a la limite pour le top 20, ou si tu recois des "mega appel de phares" je vois pas l'interets de draguouiller les serveuses/caissieres/vendeuses, car tout simplement , vu leurs expositions , elles se font draguer 150 fois par jours ET certaines sont quasi embaucher pour leurs physiques, que ce soit pour l'image, ou pour attirer le client ! ( qui n'a jamais vu des serveuses ultra mimi sexy, stylé, mais dont on ressent les milliers de km de Bodycount)

je peux entendre le fait , que ces dernieres commencent en a avoir marre de l'armée de mecs qui dragouillent plus ou moins lourdement, plus ou moins directement ou indirectement .


Donc je me repete, comme vous , quand je rentre a zara, sephora, dans un bistrot, a la boulangerie, les petites vendeuses de 20/25 ans, je les trouvent ultra fraiche, souriante, avenante, mais ca va pas plus loin

Alors oui pleins de potes ont deja serrés devant moi ce type de nana, mais au final c'est quand meme ultra minoritaire
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 01/12/2021 à 13h23