Afficher un message
 
Vieux 01/12/2021, 05h04
Le Belge Le Belge est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 65
Par défaut

Pour le moment j'ai plus envie de parler a des filles dans la rue ou dans des magasins dû à cette situation.
Et aussi pour me remettre un peu émotionnellement de tout ça.
Je serai poli avec les gens mais a part bonjour,au revoir,je ne dirai rien d'autres.

Je suis très rancunier quand ça me touche profondément et me sortir cette histoire de la tête prendra du temps.
Pas 10 ans non plus mais quelques mois peut être.
Même mes anciens amis m'ont pas fais autant de mal que cette histoire chelou.

Ma coloc à une bonne idée ou pas.
Même si je ne veux plus aller dans ce magasin,elle ma dit de venir avec elle lundi prochain.
Elle voit que sa ma beaucoup toucher et elle veut leurs donner une leçon.

Son plan est assez bien je trouve ou pas.
Faire comme si on se connaissait pas.
Puis de discuter entre nous devant les vendeuses même si elles s'en foutent.
Et ensuite,qu'elle me demande des conseils pour choisir un cadeau pour son père.
Puis je prend son numéro devant les vendeuses et je sort du magasin seul.
Elle restera seule pour voire si les vendeuses ajouteront un commentaire sur moi ou bien ne diront rien.
Ma coloc payera avec des petites pièces de 10 cents et de 5 cents pour un achat de 10 euros. lol
Au moment de payer elle dira:"très sympathique le jeune homme,vous ne trouvez pas?"
En plus c'est tellement rare un homme qui nous harcèle pas et qui a de bon conseils pour les vêtements.
Soit elle feront le lien avec moi et elle.
Soit elles diront de la merde sur moi.
Soit elle ne diront rien du tout.Cette option je pense qu'il y aura.


Elles seront peut être pas la ce jour la mais après je zapperai ce magasin a tout jamais.


Je ne citerai pas le nom du magasin ici mais c'est un magasin connue français qui ne vendent que des vêtement pour hommes.