Discussion: La p'tite coiffeuse
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2021, 18h24
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 965
Par défaut

Ma foi. Pas faux tout ça.

C'est vrai que je le vois bien sur Tinder (pour faire un parallèle), moi qui like en rafale donc suis susceptible de matcher de la vraiment pas belle comme de la très belle.

Aux pas belles, j'ai déjà envoyé de sacrés cochoncetées, juste pour se marrer, parce que balek qu'elles répondent ou pas (et le pire c'est que ça répond souvent derrière).

Avec les meufs fraîches/très fraîches, je fais déjà bien plus gaffe, c'est clair. Forcément, plus peur de " passer à côté d'un truc pareil " du fait d'une éventuelle erreur. Tout de suite on est plus sérieux là d'un coup

Donc ouais, au final, même chose dans l'abordage IRL en fait.

Mais du coup, pour rebondir sur ce que j'écrivais : de ce fait, le frein n'est en effet pas, comme je le disais, dû à ce qu'on croit que la concu' (= les autres mecs qui abordent ces meufs) est 3 ligue au-dessus de nous, mais bien, comme tu l'as dit Hanneman, du fait que la beauté de ces meufs nous subjugue, tout bêtement, pour la raison que t'as évoquée.

Cette erreur d'appréciation de ma part étant corrigée, on peut cependant dire je pense, que le raisonnement que je tiens s'avère judicieux : au final, peu de mecs osent aborder ces meufs (BG ou pas donc), car leur beauté est perçue comme très intimidante, et ainsi, aborder ces meufs-là directement IRL (plutôt que sur Tinder ou autre SDR pourrave par exemple) nous avantage vraiment pas mal en soi. Autant en jouer

N'est-ce pas @Le Combattant (et n'est-ce pas @moi aussi)
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 30/11/2021 à 18h37
Réponse avec citation