Discussion: La p'tite coiffeuse
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2021, 18h15
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 297
Par défaut

Je ne pense pas que le principal frein à aborder des HB soit car on (les mecs) croit qu’elles ne se font aborder que par des BG.

Les BG n’ont pas toujours plus de confiance que n’importe quel autre mec. Tu en es la preuve. T’es BG et tu t’ai trimballé une confiance de merde pendant 25 ans. Et moi 30.

Donc BG ou pas, ça signifie pas grand chose niveau confiance.
Quand on se trouve devant une pure beauté, on freeze, ce n’est pas la croyance de leurs prétendants BG qui cause cette appréhension mais leur beauté.

Dans l’échelle de valeur masculine, la beauté est la valeur numéro 1.
J’en connait qui seraient prêts à faire preuve de mauvaise foi en disant “mais naaaannn n’importe quoi”… mais ils sont de mauvaise foi.

En tant que mec, on veut de la fraîcheur. Point.

Seulement, quand la nana est hyper fraîche, mais surtout, qu’on lui attribue plus de fraîcheur qu’on s’en attribue, c’est là où on bloque.
Et c’est pour cette raison qu’on ne freeze pas devant une moche. Parce qu’on sait qu’on a un meilleur capital physique.

C’est comme postuler à un emploi dont le salaire est largement au dessus de celui qu’on gagne déjà. On ne se sent pas credible pour postuler.
L’écart de valeur perçu est assez grand pour faire ressortir nos failles en termes de confiance.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation