Discussion: La p'tite coiffeuse
Afficher un message
 
Vieux 30/11/2021, 17h36
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le_Combattant Voir le message

Après, qui n'a jamais été déstabilisé à l'idée d'aborder une HB 8-9-10 et de se dire "Elle ne me mérite pas" ou encore "je ne suis pas assez bien pour elle".

Discours qui sont, je l'accorde, parfaitement pessimistes et défaitistes.
Alors ça c'est marrant tu vois

Parce que je pense que nous les mecs on se le dit plus ou moins tous

Que ce genre de meufs ne se font aborder que par des putains de mannequins BG gueule Paco Rabanne etc., donc que par définition on est pas assez bien pour elles comme tu dis

Et de ce fait, on tente rien

Et en global, j'ai l'impression que ces meufs ne se font pour cette raison pas tant aborder que ça, ou en tout cas peut-être moins que les filles juste " assez jolies " ou " jolies "

Y'a moy que de ne rien se dire du tout, et de simplement tenter de les aborder parce qu'on a envie de les aborder/de prendre notre chance avec elles, ça nous démarque déjà pas mal, du fait de ce que je viens d'énoncer

Après, je dis tout ça, mais j'aurais évidemment pas de chiffres ou de stats pour appuyer ce que je dis hein. Ca doit être une croyance que je tire de certains témoignages Internet un peu isolés ou d'autres trucs

Et quand bien même ce que j'ai écrit serait faux (et que ce type de meufs se fait donc bien aborder autant voir plus que toutes les autres du fait de leur beauté), juste pour me donner du courage, j'ai envie de croire que mon raisonnement est valable tu vois Que leur sur-beauté intimide tout le monde, et que donc " j'ai moins de concu avec ces filles qu'avec d'autres "

Après tout. C'est un élément de stratégie comme un autre. Et tant que ça marche

(Enfin bon. Je dis ça mais j'en aborde pas des régiments non plus pour l'instant).
__________________
Réponse avec citation