Afficher un message
 
Vieux 30/11/2021, 13h48
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Hello,

D’abord il faudrait déterminer ce qu'est la "réussite professionnelle" car je pense que c'est une définition propre à chacun.

Dans mon cas ma progression avec les femmes a dans un premier temps causé une réduction significative de mes performances professionnelles car j'étais devenu obsédé par les femmes et la séduction : Soirée et drague il n'y avait que ça.

Finalement ce qui m'a vraiment fait progresser professionnellement (mais aussi dans la séduction) c'est un travail en profondeur sur moi-même et un travail de compréhension sur la réalité du monde, son fonctionnement. Les dynamiques sociales que l'on retrouve dans la séduction sont clairement applicables dans le monde professionnel, mais selon moi elles sont trop restreintes et ne sont pas suffisantes pour prendre du poids professionnellement, pour ça il manque des éléments (à la volée) comme la rigueur, une compréhension plus générale des dynamiques sociales ou encore les caractéristiques qui sont propres à ton travail...

Quand on regarde bien, être capable de serrer plein de meufs c'est à la portée de n'importe quel péquin (Je suis sûr que vous avez tous en tête). Réussir professionnellement, suivant la définition de chacun, est un autre niveau incomparable.

Dernière modification par Georges.Duroy ; 30/11/2021 à 13h51
Réponse avec citation