Afficher un message
 
Vieux 29/11/2021, 21h05
Rurii Rurii est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 129
Par défaut

Citation:
Envoyé par Balt Voir le message
Si tu veux rester avec elle, la démarche est la même, sauf que tu ne coupes pas le lien, tu continues à être là pour elle, tu reconnais ta part de responsabilité, et tu lui dis que tu aimerais continuer avec elle. Si vous êtes vraiment déterminés à changer tous les deux, que vous communiquez clairement, que vous exprimez ce que vous ressentez l'un envers l'autre, c'est possible. Peu probable, mais possible.

Ton ex a tout l'air de vouloir rester avec toi, à toi de voir ce que tu souhaites en faire.
Je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle souhaite rester avec moi. Certes c'est ce que sa bouche dit, mais dans les actes ce n'est pas le cas. Ces dernières semaines alors que je faisais des efforts pour que tout aille de mieux en mieux elle s'éloignait de plus en plus. Je pense que nous sommes tous les deux arrivés à un stade où nous sommes éperdument amoureux l'un de l'autre, mais que nous ne sommes finalement pas faits pour vivre ensemble (suffit de voir nos dernières vacances c'était plus reproches et disputes que les meilleures vacances de notre vie).
C'est difficile de l'avouer, mais peut être que nous serions mieux l'un sans l'autre.

Je viens d'avoir mon meilleur ami au téléphone, même s'il prendra forcément mon parti, lui constate surtout que je n'ai rien fait pour me protéger, que je cède à tout ses caprices, que je me suis braqué depuis que je suis avec elle (que je fais moins de choses).

Ma partie rationnelle me dit qu'il serait mieux de couper les ponts, d'accepter que notre histoire a été belle, mais qu'elle est terminée.
Mais en même temps je m'en veux tellement de penser cela, je m'en veux énormément de la faire souffrir et je n'ai pas le courage de lui dire. Ça me fend le cœur de penser à notre dernière étreinte dimanche, mais au fond ce que je ressentais sur le moment c'est que c'était la dernière fois.

Enfin je ne sais pas pour l'instant je reste perdu mais surtout, je n'ai pas le courage de lui dire ce que je pense de tout ça.
Réponse avec citation