Afficher un message
 
Vieux 29/11/2021, 17h12
Avatar de LnK
LnK LnK est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2011
Messages: 69
Par défaut

Je me reconnait complètement dans ton histoire, je l'ai vécu il y a 3 ans.
Séparation, une ex qui va flirter ailleurs, rupture et tout ce qui s'en suit.

J'ai été exactement comme toi, t'as bien fait de tenter mais honnêtement je pense que dans ces cas, les tentatives de réussite sont très mince.
Franchement même pas sur que 90% des gens arrivent à s'en sortir.
La plupart des hommes ne sont pas armé à ca, et n'ont même pas la mentalité pour donc c'est cuit.
Lorsqu'une femme a décidé que c'est fini, dans sa tête l'histoire est terminé depuis belle lurette.
Il y a des tas de signes que tu n'as peut être pas vu qui aurait du te mettre la puce à l'oreille.

Maintenant t'as une solution, passer à autre chose, te reprendre en main.
Je t'annonce tout de suite les mauvaises nouvelles (pour anticiper ce qui va suivre)
1) si ton ex est une garce (comme 80% des nana), elle va vouloir te plumer (prendre ce qui est a prendre et te réclamer une pension alimentaire) donc protège toi.
2) Tu seras le conn*rd auprès de son cercle (amis & famille) même si c'est elle qui s'en va
3) retrouver une nana avec 1 enfant c'est difficile (alors 2 j'en parle même pas), déja que la marché de la séduction pour un homme c'est pas facile...


La bonne nouvelle c'est que tu te sépare d'elle, et au vu de ce que j'ai pu lire, c'est un beau cadeau qu'elle te fait. Vaut mieux être seul que très mal accompagné
2e bonne nouvelle, tu vas pouvoir changer pour le mieux, parce que lorsqu'on vit ca, on change, on s'endurcit et surtout si on a l'envie on s'améliore pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

Ah et pour info, le 3) est encore plus difficile pour une femme... elle ne le sait pas encore, mais se recaser pour une femme avec 2 enfants, un vrai challenge.
Sauf si son envie est de se faire sauter, la pas de probleme.

Si elle veut revenir, ... ce qui peut arriver notamment pour le point 3) (2 ans après dans mon cas) reflechit bien... et te fait pas avoir.
Réponse avec citation