Afficher un message
 
Vieux 29/11/2021, 11h59
Couoiseau Couoiseau est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
D’une part, inutile de préciser qu’elle est d’origine maghrébine.
On s’en fout. Ca ne regarde que toi et elle. Elle peut être de n’importe quelle origine, tant qu’elle te plait, c’est le principal.

Ensuite, il est possible que ce fut un moyen de défense oui.
Y’a aucune raison de sortir un aérosol dans un ascenseur avec un inconnu. Elle va pas se mettre du déodorant.
Bon; ce serait pas malin de sa part de l’utiliser dans un endroit si exigüe, car elle s’incapaciterait également.

Par contre, tu dois comprendre que tenter de draguer une inconnue dans un endroit si confiné et sans personne autour, c’est flippant (enfin… en 2021 tout est flippant pour une femme). Y’a peu de configuration où elle se sentira moins en confiance.

Donc… ne recommence pas.
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas une inconnue, c'est ma voisine, elle me connait, on discute de temps en temps. Elle sait où j'habite et comment je m'appelle.

L'ascenseur qu'on a pris montait et elle se regardait dans le miroir et se recoiffait avant qu'elle se rapproche de moi et qu'elle sort l'aérosol.

Si elle a vraiment peur de moi, est-ce qu'elle se serait rapprocher de moi d'autant plus que l'ascenseur est grand.

En tout cas, si j'aurai été à sa place, je serai rester le plus loin possible de la menace et je n'aurai pas lâcher l'aérosol pour répondre au téléphone.

Dernière modification par Couoiseau ; 29/11/2021 à 12h02
Réponse avec citation