Afficher un message
 
Vieux 28/11/2021, 20h55
Antares7 Antares7 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2019
Messages: 49
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkH Voir le message
Hello,



Et tu souhaites entamer une relation saine avec cette personne?
Ces filles sont en perpétuel confrontation avec leurs émotions. Comme l'a indirectement évoqué Hanneman, c'est difficile de mettre en place une stratégie ou un processus de séduction "classique" avec elles. Elles sont tout simplement déroutantes et imprévisibles.

Pense à te protéger avant tout et ne lui laisse pas le lead de vos interactions.

Merci pour ton message.
En tout cas j'ai des sentiments pour elle. Alors est ce que débuter une relation aurait vraiment été la meilleure des décisions compte tenu de la situation, je ne pense pas, dans le sens où elle m'a déjà parlé à plusieurs reprises qu'il lui fallait du temps pour rester seule, même peut-être revoir un psy.
C'est typiquement ça, elle est totalement imprévisible, et pas que dans la séduction. Alors parfois, c'est très séduisant, parfois c'est la galère.

Je ne compte plus lui laisser le lead, je l'ai trop fais ces derniers temps alors qu'elle s'investit surtout quand je suis détaché. Le soucis étant, qu'à l'heure actuelle si je ne tente plus rien, il est bien possible qu'on ait plus jamais d'interactions.
Réponse avec citation