Discussion: Je comprends pas
Afficher un message
 
Vieux 27/11/2021, 02h21
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 254
Par défaut

Citation:
Pourquoi elle me fait venir chez elle à 1h30 de trajet si son histoire avec son pote est vraiment sérieuse ? En partant le matin, je lui ai parlé de se revoir, elle a dit ce weekend ou la semaine prochaine pour que "je retente ma chance", mais en faite elle me laisse plus que des "Vu" à mes textos depuis. Elle m'a dit pendant la soirée qu'elle allait retourner chez son pote à 2h30 de chez elle, celui avec qui elle va p-e (surement) se mettre, parce qu'en faite elle revenait de chez lui quand on s'est vu (où elle avait déjà passé une semaine). Alors quoi, elle devait revenir chez elle ce jour-là pour X raison et s'est dit qu'elle s'ennuierait moins avec un ours en peluche pendant la soirée alors elle m'a fait venir ? Je comprends pas
Pourquoi elle ne réagit avec aucune logique du tout ? Car c'est une femme en phase de séduction, et qu'elles n'utilisent pas leur logique dans ce contexte là.
Elle n'est probablement même pas consciente de tous les signaux contradictoire qu'elle t'envoie.

C'est le concept de "A et non-A" de Stéphane Édouard : une femme peut considérer que quelque chose et son parfait opposé ne sont en rien contradictoires, car l'absence de logique de leur processus de sélection ne leur permet pas de le comprendre.

Donc elle te fait venir chez elle car elle en a envie, pour te tester. Pour être plus précis, tester l'attraction qu'elle va ressentir pour toi en comparaison de celle que lui fait ressentir son pote.
Tu n'es qu'un instrument de sa méthode de sélection (tout comme son pote) et tu as perdu la compétition (face à son pote).

Ne t'en offusque pas, c'est comme ça que procède la majorité des femmes et c'est ce qu'il arrive à la majorité des hommes. Tu ne le savais juste pas. Maintenant, tu le sais.

Que dois tu faire à présent ?
Rien. Tu laisses cette fille définitivement. Elle ne veut pas de toi. Tu as mieux à faire que de subir cela.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation