Discussion: Je comprends pas
Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 15h33
Lotus8 Lotus8 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: janvier 2017
Messages: 50
Par défaut Je comprends pas

Hello, comme le titre l'indique.
Ma date d'il y a un mois a accepté que je vienne dormir chez elle y'a quelques jours après avoir texto pendant des semaines. Le problème, c'est qu'elle m'avait indiqué qu'elle ne voulait pas coucher tout de suite, seulement des câlins en premiers temps, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Je l'ai embrassé chez elle, elle m'a dit avoir aimé, mais qu'en faite si elle plait à un de ses potes elle va se mettre avec lui. Je crois qu'à partir de ce moment-là je n'ai pas calculé ce qu'elle faisait (j'ai toujours pas calculé vue que je viens demander) et j'ai continué de l'embrasser. Elle ne me rejetait pas, au contraire elle se laissait faire et a fait quelques mouvements vers moi quand je m'éloignai, et oui, car elle ne voulait vraiment pas qu'on couche ensemble alors j'ai voulu lâcher l'affaire en m'écartant. Conclusion, elle remettait des brindilles sur le feu quand ça s'éteignait tout en empêchant que ça s'embrase complètement. Pourquoi elle me fait venir chez elle à 1h30 de trajet si son histoire avec son pote est vraiment sérieuse ? En partant le matin, je lui ai parlé de se revoir, elle a dit ce weekend ou la semaine prochaine pour que "je retente ma chance", mais en faite elle me laisse plus que des "Vu" à mes textos depuis. Elle m'a dit pendant la soirée qu'elle allait retourner chez son pote à 2h30 de chez elle, celui avec qui elle va p-e (surement) se mettre, parce qu'en faite elle revenait de chez lui quand on s'est vu (où elle avait déjà passé une semaine). Alors quoi, elle devait revenir chez elle ce jour-là pour X raison et s'est dit qu'elle s'ennuierait moins avec un ours en peluche pendant la soirée alors elle m'a fait venir ? Je comprends pas

Dernière modification par Lotus8 ; 26/11/2021 à 16h03
Réponse avec citation