Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 14h26
Avatar de insaad
insaad insaad est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: toulouse
Messages: 666
Par défaut

Citation:
Envoyé par Berba9 Voir le message
Insaad

Parce que toi t'es possède par le diable.
Mais peut être que tout le monde n'est pas aussi égoïste.
C'est choquant de voir ce genre de messages sur la plus grande communauté d'entraide de séduction de France.

"aider ça fait pas bander"

Mais ça m'étonne pas, je le vois sur le terrain, c'est chacun pour sa pomme.

C'est pas un wing qui s'y connaît pas plus que moi dont j'ai besoin mais d'une réelle aide.

Je sais que je jette une bouteille à la mer, mais donc je ne pourrais pas compter sur toi insaad.
Hello,

Je suis surpris par la virulence de ta réponse. Déjà le diable et moi nous ne connaissons pas encore . Ensuite si tu as trouvé ma réponse violente, désolé pour toi mec, ce n'était clairement pas mon intention. Je ne souhaitais aucunement te renvoyer dans tes buts ou t'envoyer péter (sinon je ne t'aurais pas partagé des éléments de lecture) mais plutôt partager ma surprise dans la formulation de ta demande.

Tu demandes qu'une personne puisse te coacher alors que c'est une prestation payante au départ, créée par Sélim entre autres. Je pars du principe que nous sommes tous des apprenants et que je trouvais ta formulation et ta demande somme toute surprenante.

Je ne me considère pas, aujourd'hui, au niveau pour coacher quelqu'un car dans la même situation que beaucoup si ce n'est avec un peu plus d'expérience. Par contre échanger ensemble sur ce que je vois, debrieffer des sessions etc... c'est le rôle des VDD selon moi.

Maintenant rien ne t'empêche peut être de t'offrir une session avec Sélim ?

En te souhaitant le meilleur.
__________________
Si je te suis, tu me fuis. Si je te fuis, tu me suis.
Une philosophie de séduction vaut mille techniques.
Ce ne sont pas les actes qui influencent l'avis des gens, mais la façon dont on les assument. (Droits d'auteur pour Barney )

Mon ancien journal ? il se trouve ici: http://forum-seduction.artdeseduire....tml#post728318
la dépendance affective ? : http://forum-seduction.artdeseduire....108-post1.html
Réponse avec citation