Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 11h43
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 012
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Ce qui me dérange dans cette approche notic c'est que la c'est toi qui est trop en mode alpha montrer son territoire etc.

Tout ça c'est bien dans les film, mais dans la réalité il y a toujours plus fou que toi , aussi muscler et alpha sois tu , ce genre de triangle amoureux finissent souvent très mal quand il commence à y avoir de la violence qui s'en mêle .

CF un cas de l'entourage encore ou le mari est tombé sur plus fou que lui et l'amant n'a pas supporter et s'est ramener avec une carabine et à fait 2 enfant orphelins maintenant.

Bien-sure je pars dans l'extrême , mais on tombe toujours sur plus fou que soit
Tout recours a la violence peur avoir une issue dramatique, peu importe la raison.
Il y a tous les jours des bastons de bar pour des motifs a ma con (voire pas de motif). Alors user de violence envers la personne responsable de l'éclatement de ta famille ça me paraît pas la raison la moins légitime. Cf la phrase de desmo.

Moi je vois pas en quoi c'est juste, si j'étais à la place de olitles, que je me retrouve dans une merde noire et a poil alors que lui vit sa meilleure vie sereinement.

Mais t'as complètement raison sur le principe, il faudrait pas, il faudrait juste s'en foutre normalement et c'est elle qui devrait manger. Facile à dire moins à faire. Déjà parce que tu jettes pas 10 ans de vie commune a la poubelle comme ça, et -privilege de femme oblige- elle est intouchable.
Réponse avec citation