Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 10h06
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Par contre notic ton idée de casser la geule au mec ou lui cramer sa caisse ? C'est complètement debile, il a quoi a voir la dedans lui ?
Ca me parait beaucoup plus probable qu'il soit au courant et qu'il s'en batte les couilles. (a raison)
Et oui c'est completement debile je suis d'accord avec toi, mais c'est ca etre amoureux, avoir une famille etc... On touche a l'irrationnel.
Un mec met en peril ta famille d'une maniere ou d'une autre, il doit manger severe. Sa femme c'est sa femme, il pourra pas la toucher, donc il doit exprimer sa colere sur quelqu'un ou quelque chose.

Qu'il aille pas bruler sa voiture ok. Alors qu'il aille au moins le choper a la fin d'un cours, lui mettre une grosse tarte dans la gueule et lui dire que s'il le recroise pres de sa femme il va lui faire des genoux en mousse. Complique pour danser.

Apres je m'en fous moi il fait bien ce qu'il veut. En ce qui me concerne, un mec qui se tape ma femme (s'il y a tromperie evidemment), si je le choppe il va prendre au minimum la branlee de sa vie, ca c'est acte. Les mecs qu'on connait en commun le savent, et surtout ma femme le sait, et c'est ca le plus important finalement.



Pour le reste encore une fois arrete de faire celui qui a pas compris. Je t'ai incendie parce que tu as insulte la mere de ses enfants, pas pour le fond (comme t'as deja reexplique alana).
Quand au fond je maintiens que je suis en desaccord avec toi. Il ne s'agit pas de la nature de la meuf d'etre comme ca. Elle est comme ca en ce moment c'est tres different. Et ca peut arriver a tout le monde de fauter ou d'etre trompe, meme a une bonne mere ou un bon pere de famille.

Il avait raison d'essayer de sauver son couple, sa famille. Il peut pas\veut pas bah tant pis. C'est son destin.
La logique: tromperie = ca degage elle est mauvaise, surtout dans un cas comme celui la.
Mais la dessus c'est mon avis, on est pas d'accord (idem pour guignol) et aucun probleme avec ca.

Dis toi juste que le jour ou tu viendras ouvrir un SOS avec la mere de tes enfants qui a faute, t'as peut etre pas envie que des inconnus debarquent pour te dire "next c'est une pute".

@olitles

T'es rapidement passe de "je veux tout defoncer" a " c'est mort je crois". En tout cas si t'es parti pour une rupture ( a priori) je te conseille de bien te preparer.
Legalement tu l'as dans le cul profond, fais en sorte que ca se passe bien mais surtout ne te laisse pas marcher dessus, rappelle lui constamment si besoin que c'est elle qui a faute.
Le seul levier que tu as c'est la pression sociale, son image. Utilise cette carte minutieusement et essaye de t'en sortir le mieux possible, sinon elle va se barrer avec les gosses, la baraque et tes couilles en porte cle.

Dernière modification par Notic ; 26/11/2021 à 10h15
Réponse avec citation