Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 07h41
Avatar de Alana
Alana Alana est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 3 772
Par défaut

C'est drôle que tu parles de téléscope, ça fait un bail que je veux m'en acheter un (si t'as des modèles à me conseiller).


Pareil, je passe tout mon temps dans les magasins de livres, et celui qui vient déranger le calme se fait vite houspiller ou regarder de travers.

C'est vraiment un autre monde, les bouquins.
C'est pas comme si t'étais au salon de l'auto ou dans une file d'attente, par exemple, non, là t'es dans un endroit où les gens ne sont pas dans le festif, ils sont absorbés par ce qui est parfois leur seul vrai centre d'intérêt. Ils sont concentrés sur leur lecture, souvent seuls, et le moindre truc venant parasiter ce moment va vite devenir irritant.

L'autre jour, j'étais accroupie au coin IFSI soins d'urgence, la tête tordue pour lire les tranches.

Là, tu te dis que le type qui t'aborde, c'est dans son intérêt de venir proprement et surtout pas derrière toi (même si c'est ce qui arrive le plus souvent, et tu tapes un petit sursaut), avec un opener de qualité.
Avec ça, tu mets déjà les chances de ton côté.
__________________
7353113

Gentlemen, he said, I don't need your organization, I've shined your shoes, I've moved your mountains and marked your cards, but Eden is burning...And cruel death surrenders with its pale ghost retreating between the king and the queen of swords.
Réponse avec citation