Afficher un message
 
Vieux 26/11/2021, 05h18
olitles olitles est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 139
Par défaut

Bon c'est la merde franchement depuis le début de la semaine, ça se passait mieux je commençais à mettre en application ce que vous m'aviez dit et j'avais quelques résultats : elle me renvoyait quelques messages la journée, je lui faisais un baiser sur la bouche quand j'avais envie et allais ensuite vaquer à mes occupations, parfois elle me rendait mes baisers, en tout cas elle ne me repoussait pas, venait se blottir contre moi la nuit où je la caressais sans qu'elle me repousse. Ça progressait légèrement et ça me montrait que j'étais sur la bonne voie.
Mais hier j'ai parlé de la tapisserie dans le salon à faire et lui demandais à l'époque sur quoi se portait notre choix. Ensuite pour le reste de l'après-midi, je l'ai sentie agacée. J'ai demandé en début de soirée pourquoi elle était comme ça, d'abord sur la défensive elle m'a ensuite avoué que parler de la tapisserie l'avait saoulé car elle avait l'impression que je voulais que l'on fasse ça tous les 2, alors que non, ce n'était pas mon but et je lui ai jamais dit ça non plus.
Et ce matin, je cogitais, elle se levait pour aller à son taf, je me suis levé aussi, j'aurais pas dû, je lui ai posé des questions sur son coup de coeur car je savais qu'elle l'avait revu en soirée mercredi soir et à son retour je la sentais un peu différente.
Elle m'a dit que non, elle ne lui envoyait pas de messages, que oui parfois ils se retrouvaient en soirée et parlaient un peu mais sans plus, qu'elle n'était plus attirée par moi, que je la saoulais dès le matin avant d'aller au boulot et que si elle était distante par moments elle était fatiguée et qu' elle avait toujours l'impression avec moi qu'il fallait qu'elle soit au taquet, et ça depuis 10 ans et elle est partie à son boulot.
Fait chier, je peux rattraper le coup vous pensez ?

Dernière modification par olitles ; 26/11/2021 à 05h25
Réponse avec citation