Afficher un message
 
Vieux 24/11/2021, 15h41
Avatar de hardboy
hardboy hardboy est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: janvier 2014
Messages: 347
Talking A quel moment vous numclosez dans la conversation ?

Salut,

Je voudrais avoir votre retour d'experience sur les numclose (j'englobe whatsapp/viber)

1) Cas numéro 1
J'ai souvent des target qui ne répondent plus a la conversation à partir du moment où je leur demande leur numero.
La conversation se passe très bien. Je demande le numero sans meme proposer un date. Juste pour pouvoir continuer la conversation sur whatsapp.
Et la plus aucune réponse.

2) Cas numéro 2
J'ai des target qui balancent leur numero sans probleme. Dans le meme scenario ci dessus.

Ma réfléxion :
Je me dit que les cas numéro 1) ce sont des filles qui de toute facon n'auraient jamais accepté le date. Si deja elle est pas foutue de donner son numero après quelques echanges normaux et sympa .... pourquoi esperer plus. Sans doute une fille qui veut ecrire pour passer le temps ou se faire mousser.

Ma calibration :
Dois-je peut etre demander en premier un date sur tinder, et ensuite numcloser ?
Mais le cas numéro 2) prouve le contraire.
Je me dit aussi "ca depends de l'interraction, chacun est different", ben du coup c'est pile ou face a chaque fois
J'essaye de sortir la target de tinder pour l'isoler sur une messagerie où il n 'y a pas 15 000 messages de mec en meme temps et ca généralement c'est efficace de mon coté

Quels sont vos avis et vos expériences sur le numclose sur les SDR ?
Réponse avec citation