Afficher un message
 
Vieux 24/11/2021, 03h13
Itashi Itashi est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 3
Par défaut C'était bien parti...puis elle s'éloigne

Bonjour à tous,

Premier post pour moi ici donc je vais d'abord un peu contextualiser.

Depuis un mois je fréquente une femme un peu plus agée que moi, elle à 29 et moi 23 ans.
Même si un mois ce n'est pas beaucoup, jusque-là j'avais jamais fréquenté une femme aussi longtemps,. J'ai rarement eu envie de revoir mes dates une seconde fois.


Elle m'a beaucoup impressionnée (positivement), femme entrepreneuse, elle a son business, elle parle dans un Anglais irréprochable, pleine de qualité...bref elle me plait bien.

Tout se passait vraiment bien, on se voyait plusieurs fois par semaine et c'était toujours cool. J'ai pris certain de ces comportements comme des IOI :

- elle me demande si elle ma manquée
- elle me dit d'elle même qu'elle aime bien passer du temps avec moi
- elle se libère pour qu'on se voit.

Le problème arrive quand elle me dit qu'elle part voir sa famille quelques jours.
Depuis elle met plusieurs jours pour répondre à mes messages et ces réponses sont courtes.
Bref, j'ai un peu le sentiment qu'elle s'en fou ( mon ego est touché ).

J'ai pris le temps d'analyser mon game et de voir les erreurs que j'aurais pu faire. Je vois trois points qui pourrait être problématique :

1- depuis quelque temps, suite à une grosse pression au boulot je suis devenue précoce. Après ça m'a jamais empêché de la faire jouir...du coup je pense que c'est un faux probleme

2- Ca découle du premier problème. Elle m'a demandé si j'aimais coucher avec elle...et vu que je suis précoce, je passe beaucoup de temps à m'occuper d'elle et même si j'aime ça, pas moi je suis loin de profiter au max mais bon elle y est pour rien. Vu que je déteste mentir, je lui ai dis que je prenait peu de plaisir vu que j'étais précoce et peut etre qu'elle la prit pour elle.

3- La différence d'age


J'ai du mal à comprendre ce changement de comportement en quelques jours.
Certes elle doit etre occupée avec ses proches mais plusieurs jours pour répondre à un sms ça me parait un peu long surtout qu'elle était du genre à répondre en 1h max.

Si je viens vers vous c'est parce que je sais pas trop sur quel pied danser.
J'aime pas dater plusieurs femmes en même temps, je préfère que ça soit clair dans ma tête.
Du coup ce matin j'étais à deux doigt de lui envoyer un message pour lui demander si j'étais en train de perdre mon temps ( en mettant les formes bien sur ).

Je me suis ravisé car je préférais avoir votre avis avant d'agir.
Selon vous qu'elle est la meilleur chose à faire pour faire avancer la situation ?
Si c'est déjà mort, je veux juste en être sur et si c'est moi qui me fait des idées je voudrais comprendre sont comportement que je trouve enfantin.
Réponse avec citation