Afficher un message
 
Vieux 23/11/2021, 17h16
Jimmy2305 Jimmy2305 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 12
Par défaut

Citation:
Envoyé par insaad Voir le message
En étant honnête, à ta place, je ne chercherais pas davantage à tenter... Le monde est suffisamment entouré de nanas pour ne pas avoir à se prendre la tête avec une seule si elle ne le souhaite pas...

Sinon, ben écoute, la seule solution qui me vient c'est que TOI, tu augmentes ta valeur sociale par le biais du développement personnel. A ce jour, si elle n'est pas intéressée pour rentrer dans ta vie, c'est que ce que tu proposes n'est pas à la hauteur de ses attentes...
Pour montrer de la valeur, oui il faut savoir se démarquer des autres (2 lectures intéressantes sur le sujet: Revelation de mistery et realworldseduction 2.0 de swingcatt)

à toi de faire ta vie quelque chose de suffisamment génial pour qu'elle veuille rentrer dedans.
Merci pour tes conseils. Je prends ces 2 livres avec plaisirs, mais je ne vais pas non plus tout changer pour que cette fille m'apprécie. Je continuerai à la voir pour essayer d'aller plus loin avec elle en prouvant ma valeur sans me prendre la tête mais en m'imposant aussi et si ça ne fonctione pas... NEXT
Réponse avec citation