Afficher un message
 
Vieux 23/11/2021, 15h12
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

+1 les VDDs

ces situations ne me sont JAMAIS arrivées

soit je suis extrêmement chanceux, si c'est le cas merci seigneur jésus de m'avoir accordé ta grâce , soit je repère les cassos à 500km, et je les éjecte de ma vie avant même qu'il ne rentre dans mon périmètre de sécurité qui a aussi un diamètre de 500km

déjà le mec qui insulte son pote, ça dégage INSTANTANEMENT, sans AUCUNE HESITATION, ça devrait même pas t'effleurer l'esprit, tu ne devrais même pas te demander "peut-être que c'est une private joke entre eux, peut-être que j'ai mal écouté"
nah mon gars, adios bye

si il insulte/rabaisse/méprise un de ses potes, que penses tu qu'il pense/dit de toi dans ton dos, CQFD
l'argument "c'est juste une blague", c'est de la merde en boîte sorti du trou de balle des cassos à l'aide de leurs deux uniques neurones
t'es grosse comme une baleine, hohoho, je rigole, c'est juste une blague
t'es un attardé, hohoho, je rigole, c'est juste une blague
j'ai baisé ta meuf, hohoho, je rigole, c'est juste une blague
ya tellement de choses sur lesquelles rigoler autre qu'insulter/rabaisser/mépriser ses amis, donc si le premier réflexe qu'a un gars est de le faire, ça en dit long sur sa personnalité

donc en fait ton histoire aurait dû s'arrêter dès la 5ème ligne et le reste du pavé n'aurait jamais dû être pondu parce que tu l'aurais déjà évincé de ta vie
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.
Réponse avec citation