Discussion: Impuissance chronique
Afficher un message
 
Vieux 23/11/2021, 14h34
Avatar de Le_Paternel
Le_Paternel Le_Paternel est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2018
Localisation: Paris
Messages: 111
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
C'est pas du tout légitime qu'elle se braque! Elle ne doit pas le prendre pour elle, c'est ridicule. Dis lui bien que son sex appeal n'a rien à voir avec ton petit monsieur, il est à toi, pas fonction d'elle.

Déjà c'est très courant d'avoir du mal à bander, y compris pour les coups d'un soir (45% des hommes en moyenne).

Les hommes ne sont pas des machines. Autorise-toi aussi à ne pas avoir envie, et à le lui dire. Et à dire que c'est normal.

Cette idée que les hommes sont des zizis sur patte prêts à exploser et incontrôlables est une idée fausse. On baise essentiellement avec le cerveau. Du coup, trois pistes:

- Ta libido est fonction du mental. Qu'est ce qui le perturbe en ce moment?
- Est ce que ta relation avec elle te bloque?
- Est-ce que tu as changé ton alimentation? Dors moins bien? ect.

et enfin c'est normal les variations de libido, des deux côtés. Keep cool.

Impuissant ça n'a rien à voir^^
Merci pour ton retour. Après, je peux comprendre, on traîne ça depuis quelques mois, et je me mets à sa place, c'est chiant et potentiellement blessant. C'est une boucle. Il y a de rares fois où tout se fait naturellement, aucun soucis, mais majoritairement, soit mes pensées me font retomber le souffler, soit, c'est elle ne voulant pas totalement se lâcher car elle sait comment ça va se finir, est sur la défensive.

Après, c'est clair que je ne dois pas avoir une énorme libido, puis c'est con, mais on vit à 2000 dans le sens où entre le travail, les projets à côté, le sport etc. Tout est bien rempli, et t'as pas forcément "le temps". Et comme on dit, moins on fait, moins on en a envie. Et le pire, c'est que c'est génial quand on fait l'amour, on prend énormément de plaisir tous les deux. Il y a ce point bloquant, et mes pensées qui font le reste.
Réponse avec citation