Afficher un message
 
Vieux 22/11/2021, 21h33
Caseipa3 Caseipa3 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Localisation: Lyon
Messages: 2
Par défaut Quelle suite donnée à cette danse

Je suis un jeune homme de 42 ans en pleine forme physique et largement au dessus de la moyenne, sans vouloir me vanter je suis très beau gosse et souvent les femmes et les hommes me regardent, bref je ne laisse pas indifférent.
Avant ce n’était pas le cas, j’étais gros mais beau, un style quelconque fumeur et pas très sûr de moi
Depuis 10 ans j’ai fait un long travail sur moi-même avec arrêt de tabac et style vestimentaire revu à la hausse, 5 séances de sports par semaine et une hygiène alimentaire irréprochable.
Depuis le regard des autres à changé et m'a changé.
J'ai été marié marié mais mais mon niveau d’exigence est monté en flèche.
Depuis je suis en mode drague depuis quelques semaines.
Je veux vous parler d’un cas que je vis depuis quelques temps, je vais souvent à la piscine, une maitre nageuse aguicheuse depuis quelques années me faisait de l’œil toujours un sourire au début, une attention particulière m’était portée, mais je n’avais rien remarquée ou ne voulait pas le remarquer.
Je nage dans cette piscine quand elle donne ses ses cours d’aquagym une fois par semaine principalement elle n’est que rarement au bord du bassin.
Depuis quelques temps elle est montée en flèche dans la drague avec genre, elle relève les extrémités de son shirt pour laisser apparaître ses fesses, me montre son tatouage juste au dessus du des fesses (dos) pour que je puisse le voir, une fois elle m’a même alpagué en me criant dessus en passant à côté d’elle.
Un jour j'ai constaté qu'un mec venait la chercher au travail, je ne vous dis pas mon amertume, mais je m'en fous plan Q ou autre on verra cela plus tard.
Depuis, bien décidé à la séduire, je lui montre mon attention, j'insiste sur son regard quand elle me fixe, quand je nage en planche j'enlève mes lunettes elle me regarde et cela semble lui plaire, elle se mets en scène et j'aime ce spectacle.
Mes séances de natation dure deux heures et généralement elle part avant car ses cours se terminent, du coup j'ai pu l'aborder deux fois après que j'ai vu un mec qui devait être son petit copain.

Nos échanges sont les suivants :

1. Une semaine après l'avoir vu avec une mec, je sors de l'eau et l'aborde en lui disant sec si c'était son mec que j'ai vu avec elle sur le parking, elle ne réponds pas et reflechis pendant 10 secondes, je repose la question elle répond oui.
De là elle s'en va car la piscine ferme.

2. Un jour je l'aborde à la fermeture du bassin au moment je l'aborde un second maitre nageur rejoins notre grouppe : je lui dit que j'adore les cours quelle donne et j'aime la voir e bouger etc..
On discute un peu de quelques cours, elle n'ose pas me regarder et ne fait que regarder sa collègue. La piscine va fermer ...

Ce matin, après ses cours, elle reste au bassin, je suis en brasse coulé, on s'est beaucoup regardé pendant ses cours, je vois sa silhouette avec sa main sur sa bouche ( je comprends je veux te parler ) je sors de l'eau pour l'aborder et là un maitre nageur discute avec elle, j'attend un peu pour qu'il s'en aille, elle prends ses affaires en s'en va.

Que pensez vous de cette situation ? Dans l'eau elle me drague, en dehors j'ai l'impression quelle m'évite ou n'arrive pas a faire face.

Elle flatte son égo ? Trop timide ? je l'impressionne ?

Merci pour votre retour et surtout savoir ce que vous en pensez.
Réponse avec citation