Afficher un message
 
Vieux 22/11/2021, 13h01
Notic Notic est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juin 2011
Messages: 4 017
Par défaut

Citation:
Envoyé par olitles Voir le message
Je comprends ce que vous dites, j'essaie de changer de dynamique justement, je fais des trucs que je ne faisais pas avant comme cuisiner et j'me suis inscris à un groupe d sortie aussi car j'étais un gros casanier. Je fais ça pour moi.
Je commence à piger ce que vous voulez dire, en gros je peux continuer à aller vers elle si j'en ai envie tant que je ne joue pas le needy. Je dois faire ce dont j'ai envie.
Ma stratégie c'est celle ci : prendre du temps pour moi, prendre soin de moi davantage, passer du temps avec mes filles. Faire au moins une séance de thérapie d couple. Et si jamais je vois qu'elle est réceptive programmer plus tard une sortie à 2.
Voila c'est un peu ca.

Par contre pour moi la therapie de couple c'est un truc de meuf probablement a moitie a chier ( avis tres personnel). A la limite reste open a l'idee d'y aller mais je laisserai a ta femme l'initiative de ce truc. Toi concentre toi plutot sur ameliorer ta SMV (ton niveau dattraction) et de creer du manque et un sentiment d'urgence chez elle.
Organiser, planifier et la faire venir a des seances de therapie de couple, IMHO ca ne rentre pas dans ce plan.
Réponse avec citation