Afficher un message
 
Vieux 21/11/2021, 17h50
olitles olitles est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 139
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toby66 Voir le message
Tromper est clairement un signal d'un truc qui va pas et pas une faute morale, dans ce cas ci!

Si c'était un signe de fin, elle te l'aurais caché et serait déjà partie.

Le mieux est d'aller en thérapie de couple.

C'est pas une question de reséduction mais de discussion. Vous êtes plus sur la même longueur d'ondes. 5 ans avant, tu étais le même et vous baisiez. Donc soit elle a changé, toi pas, soit elle veut évoluer et t'as pas pigé où elle allait.

Changer à la nimp pour la garder ça sert à rien. Visiblement elle est perdue donc de mauvais conseil.

C'est pas toi le souci, mais vous deux. Votre vibe. Votre construction ensemble, et ce que toi tu fous la-dedans.

Qu'est ce qui la séduite au départ? est ce que c'était la même ya dix ans?

Qu'est ce qui fait que vos chemins ont été dans la même direction et plus maintenant?
ce qui la seduite je pense c'est le fait que je sois sympa, attentionné, à l'écoute. A nos début, comme beaucoup nos projets c'était maison et enfants, maintenant que c'est fait, eh bien... Une bonne vieille routine qui ne me deplaisait pas s'est installé.
Et sinon elle me l'a caché, c'est moi qui l'ai découvert dans ses messages Facebook.
Quand on a eu nos enfants, on a laissé de côté notre vie de couple et elle s'est beaucoup plus occupé de notre dernière que moi.
Elle en avait marre d'être juste une maman et depuis 2 ans, elle sort beaucoup et moi non.
Comme ado sa mère lui interdisait tout, j'ai l'impression que maintenant elle veut rattraper le temps perdu, elle m'a dit qu'elle voulait penser à elle maintenant.

Dernière modification par olitles ; 21/11/2021 à 17h53
Réponse avec citation