Discussion: La p'tite coiffeuse
Afficher un message
 
Vieux 20/11/2021, 18h23
Avatar de Le_Combattant
Le_Combattant Le_Combattant est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: Seine et Marne
Messages: 581
Question La p'tite coiffeuse

Depuis quelques jours, j'ai envie de chasser.
Marre de rester seul, les lectures du journal de @Chnathane m'a boosté et "l'échec" (qui n'en n'ai pas vraiment un) avec ma boulangère me de donne envie de rebondir.

Petite contextualisation:

Nouvelle target dans l'objectif les enfants.

Petite séance coiffure dans mon salon habituel (le même depuis 23 ans) avec sa patronne qui est MA coiffeuse attitrée

Je suis réceptionné par une magnifique créature à la chevelure blonde et aux yeux...bleus (on ne change pas une équipe qui gagne).
Le tout dans un magnifique tailleur et pantalon cuir. Ravissante.

Elle s'occupera de me faire le shampoing pour les cheveux (mama que c'était agréable) avant que la patronne me prenne en charge.

Entre temps j'essaye de croiser son regard dans le miroir qui se trouve devant moi (elle se trouvait au bar derrière moi).

Par deux fois j'arrive à le chopper:
-Une première fois, moi qui la regarde puis elle qui me regarde
Je détourne alors le regard
-Une deuxième fois, je dirige mes yeux vers elle puis c'est elle qui détourne le regard.

Pendant que je me fais coiffer, elle s'occupera d'autres clients. Dommage car j'aurai pût discuter avec elle. Je dis cela car je discute généralement avec les meufs du salon pendant le temps de coiffe. C'est nettement plus agréable qu'un silence pesant.

Avant de régler ma note, je demande à la patronne si c'est une nouvelle.

Elle me répond par l'affirmative en ajoutant qu'elle est en apprentissage et vient du CFA qui se situe non loin de mon ancien lycée. J'aurai aussi son prénom.

Avant que je ne quitte le salon, la patronne ajoute "Elle est très mignonne".
J'acquiesce avec un regard qu'elle aura compris.

Elle est TRES mignonne.

Quoiqu'il en soit j'ai prévu de repasser au salon d'ici fin Décembre.

Cependant ça me fait chier d'attendre autant de temps pour revoir une meuf et engager la conversation avec elle et prendre la température.

Que faire et comment faire ? La situation n'est pas des plus idéales mais j'ai envie de tenter un truc.
__________________
"Une personne dont la vie comporte des erreurs, des échecs, est une personne qui a appris. Si une personne n'a jamais eu de tout cela, alors elle n'a rien appris"

Le gougnafier vous raconte sa vie : Un combat contre moi même

Dernière modification par Le_Combattant ; 21/11/2021 à 09h02
Réponse avec citation