Discussion: Adopteunmec
Afficher un message
 
Vieux 18/11/2021, 15h40
Gentleman05 Gentleman05 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 20
Par défaut Adopteunmec

Bonjour,

Je m'excuse si je poste dans la mauvaise section mais selon moi, je suis au bon endroit...



Alors voilà, pour faire simple, je vais aller droit au but...
J'ai maintenant 27 ans et je n'ai jamais eu de copines, cela est clairement de ma faute je ne dis pas le contraire, je n'ai jamais cherché à en avoir une pour être honnête...
De plus je suis une personne qui jusqu'à depuis peut, avait un énorme problème de confiance. C'est encore le cas aujourd'hui mais beaucoup moins qu'avant, j'ai énormément évolué de ce côté la, cela ma prit du temps mais je sent que petit à petit ma confiance s'améliore encore plus.
Malheureusement j'ai encore actuellement un énorme complexe sur "ma tête"... Je ne me trouve pas fortement attirant.
Je ne pense pas être "moche", mais je ne suis en aucun cas "Brad Pitt" loin de la...
Je me situerais à "5/10".


Bref, pour en revenir à l'intitulé du sujet, cela fait maintenant quelques temps que je commence réellement à avoir l'envie de partager ma vie avec quelqu'un.

Avant hier, j'ai franchis le pas, (enfin), je me suis inscris sur ce fameux site, "adopteunmec", j'y ai mis une photos de profil ainsi qu'une bonne description, j'ai énormément travaillé sur la description que je trouve vraiment bien, je peux sans aucun problème montrer le profil si vous le souhaitez, je n'ai rien à cacher et au contraire avoir des critiques permettrais de me faire évoluer.

Le problème, car forcément il y en a un, malgré quelques visites, je n'ai pour le moment aucune autorisation de discussion et / ou panier etc... Juste des visites, et encore, depuis avant hier je dois en avoir 13 rien de bien exceptionnel.
Je suis pourtant bien actif sur le site, je visite pas mal de profils, je n'abuse pas non plus de mes charmes. (J'ai pris un mois d'abonnement).

Cela joue malheureusement dans ma confiance, cela revient au point initial, je ne suis pas assez attirant, personne a envie d'apprendre à me connaitre ? Bref...

Bref... A l'aide ! LOL...
Réponse avec citation