Afficher un message
 
Vieux 18/11/2021, 10h59
Avatar de Skdrille
Skdrille Skdrille est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2019
Messages: 80
Question Signe d'un manque d'intérêt ?

EDIT !!!

P vient tout juste de m'envoyer un message pour me proposer d'aller faire le bowling vendredi soir avec X, le copain de X et ses copines de ma promo. Est-ce un test ? Dois-je y aller?


Bonjour à tous, me revoila pour une nouvelle histoire dont le déroulement commence à mettre en lumière les limites de mes connaissances en matière de séduction.

Sans plus attendre...

Contexte
Une fille de ma promo m'a tapé dans l'œil début d'année, appelons la P.

Aparté

Depuis mon dernier SOS concernant la fille de cet été qui travaillait dans le magasin en face du miens (pour ceux qui s'en souviennent), j'ai eu pas mal de succès (beaucoup de rencontres et quelques FC) qui m'ont apporté pas mal de confiance en soi et je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tous vos conseils qui ont été plus que déterminants.
Aujourd'hui je n'ai plus vraiment de plan, c'est la raison pour laquelle je commence sérieusement à m'intéresser à cette fille P

Début de la rencontre

On ne s'était jamais parlé jusqu'à y il a 1 semaine de cela environ. En sortant d'un cours où la prof nous a rendu nos devoirs, je profite qu'elle soit seule dans les escaliers pour initier le premier contact en lui demandant combien elle avait eu.
Déjà elle se met à devenir rouge écarlate dès que j'ai commencé à lui parler, et même à bégayer.

Je ne lui ai pas demandé un moyen de contact, j'ai trouvé son Instagram le soir même et j'ai engagé la discussion. On a échangé quelques banalités, elle répond assez rapidement et relance la conversion. Je lui ai fait comprendre que j'avais un peu regardé son feed et ses stories, ce qui avait l'air de plutôt bien l'amuser.

Premier obstacle

On a du se parler 2 jours avant que je lui propose un date pour le lendemain. Je lui ai demandé si elle était disponible le lendemain soir pour qu'on aille se boire un verre, ce à quoi P me répondra "non" car elle estime que "on ne s'est quasi jamais parlé à la fac et on ne se connait pas".
Je lui dit qu'il n'y a pas de soucis, on rediscute un peu et je met fin à la conversation (qui ont lieue généralement le soir).

Mais...

Le lendemain on avait cours et on finissait à midi. Après avoir mangé au RU, je décide d'aller à la bibliothèque réviser. Comme j'étais seul, j'envois un message à P pour lui proposer de m'accompagner.Elle accepte.

On a du passer 3h à la bibliothèque, en tête à tête, mais nous n'avons pas du tout travaillé. On est resté tout ce temps à discuter de nos vies pour faire connaissance (tant mieux, elle me reprochait de ne pas assez me connaître pour accepter de se voir hors de la fac). La conversation était très agréable, à tel point que nous n'avions pas vraiment envie de nous quitter.
Je lui propose ensuite qu'on aille au centre ville avec ma voiture manger une crêpe, une sorte de "petit date" improvisé, qui lui aussi c'est très bien passé. Le soir, je la dépose à son studio, P me remercie et m'avoue avoir passé une excellente après midi. Je considère avoir déjà marqué quelques points, c'est plutôt bon signe.

Une heure plus tard environ elle initie la conversation par message, qui durera jusqu'à tard le soir.

Second obstacle
Aujourd'hui. On a fini les cours à 10h, je lui envois un message un peu avant pour lui dire de me rejoindre à tel endroit dehors. P me rejoint, je tente de lui proposer un date pour ce soir : "bowling et celui qui perd paye un verre à l'autre ?".

Malheureusement...elle refuse une seconde fois.

Elle me dit finir les cours à 18h (elle a un module), et qu'après elle souhaitait rester chez elle. Elle sort déjà vendredi soir avec ses copines de notre promo, et elle ajoute "une prochaine fois".

C'est une désillusion, en réalité j'étais serein sur le fait qu'elle allait accepter cette fois-ci en lui demandant directement en face, mais non.

Mon analyse là dessus :
J'ai lu maintes et maintes fois sur ce forum qu'il ne fallait pas prendre mon argent comptant les excuses d'une fille. D'ailleurs je ne vois pas où est le problème dans ma proposition, elle n'a rien à faire ce soir (enfin qui sait?), elle est toute seule à son studio. L'excuse du on a cours demain ne tient pas car elle souhaite sortir vendredi avec ses copines alors qu'on a cours exceptionnellement samedi matin aussi.

J'ai aussi compris qu'il est rare qu'une fille réellement intéressée refuse ce genre de proposition.

Ou bien je sur-analyse trop, qu'elle ne souhaite réellement pas sortir et préfère qu'on se voit une autre fois, ou alors, et c'est ce que je pense être la raison la plus plausible : qu'elle n'est peut-être pas finalement si intéressée que ça vis-à-vis de moi.

Qu'en déduire ?

D'ailleurs en parlant de ses copines...
C'est un sujet indirectement lié à cette histoire. Il s'avère que P est très amie avec autre fille de ma promo (en couple) et qui pense que j'ai essayé de la séduire en début d'année, ce qui est faux puisqu'en couple, j'ai pas cherché plus loin, et qui me considère du coup comme un "mec ambigu".

Il s'agit de la fille de mon dernier SOS : https://forum-seduction.artdeseduire...te-la-fac.html
Appelons la X.

Au final cette fille et moi ne nous parlons plus, et du fait qu'elle me considère comme un mec ambigu j'ai peur qu'elle ait pu raconter des conneries à P. D'ailleurs depuis que P nous nous parlons, P et Xme regardent très fréquemment, et je suis sur que ça parle de moi.

Je pense que P doit se méfier un peu de moi, sachant aussi que je suis quelqu'un d'assez populaire au sein de ma promo et que j'ai de bonnes relations amicales avec beaucoup de filles de cette dernière (je ne m'en cache pas).

Analyse et conclusion
Je ne sais plus trop comment réagir, c'est là que j'ai besoin de vous. Que dois-je faire ?

J'ai pensé à limiter drastiquement nos échanges par messages de telle sorte à voir si elle va prendre l'initiative de revenir d'elle même.

A part ça je suis à cour d'idées.

J'ai pensé à jouer cartes sur table et lui avouer un peu mon attirance, mais je pense que ce serait une grave erreur d'après la règle n°1 des 10 commandements du player d'Hanneman.
Je vais m'abstenir là dessus.

Voilà, merci pour votre attention malgré ce pavé une fois de plus

Au plaisir de vous lire!
Skdrille

Dernière modification par Skdrille ; 18/11/2021 à 14h52 Motif: Revirement de situation
Réponse avec citation