Afficher un message
 
Vieux 17/11/2021, 20h54
Nastabarra Nastabarra est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 157
Par défaut

Merci à tous pour votre soutien.

Il y’a une heure et demie elle m’envoie un message en mode “je dois aller faire quelque chose bientôt donc j’aimerais savoir à quelle heure tu m’appelles… Sinon une prochaine fois”

Je venais de rentrer, donc 10 min après je l’appelle.

Elle me dit “Non ça me fais pas chier, j’étais juste en bonne ambiance avec des gens…” ce à quoi j’ai dit “ça diffère de tes habitudes, donc ça + le reste y’a de quoi penser que si” et ça a fini par moi qui lui dit “Je veux de la réciprocité, tu me demandes d’être réactif sur mes réponses, et j’ai pas l’habitude de chercher après les gens, mais si tu me demandes ça tu dois aussi être réactive”.
Par rapport à ses réponses courted hier contrairement à son habitude j’ai dit “ça+ le fait que tu m’as pas dit ça serait le lendemain, j’ai pris ça comme un manque de respect et si y’a pas de respect bah y’a rien.”


Enfin, j’ai dit “Dans ma vie j’ai quatre piliers de base now 5, y’a ma carrière, ma famille, mes passions, mes amis, et toi, a égalité, et mon inquiétude c’est que tu commences à me demander de choisir” et en gros j’ai dit que j’étais totalement préparé à rompre si elle me demandait de lui donner priorité sur ces trucs.

Ca m’aurait blessé, mais avant de prendre mon téléphone, je m’étais préparé mentalement à rompre si nécessaire… Ai-je abusé ?

Elle m’a dit que la conversation l’avait mise à deux doigts de pleurer donc je me suis vraiment senti “connard” mais j’ai essayé de rester ferme, j’ai exigé que elle fasse les meme choses que elle me demande, elle a dit qu’elle a besoin, à froid, de retourner ça dans sa tête.

Je sais pas quoi en tirer, à part qu’elle a dit qu’elle m’aime

J’ai essayé de bien expliciter j’approuve que elle passe du temps avec des amies, mais si elle me dit de communiquer bien faut elle le fasse aussi en faisant un effort. Qu’elle aurait du me dire “Je peux pas ce soir j’appelle demain”. J’espère juste elle dira pas à ses potes un truc genre “ouais il veut pas j’passe du temps avec vous” et que elles lui sortent pas j’suis jaloux, parce que honnêtement je m’en fout, c’est juste question de respect

Dernière modification par Nastabarra ; 17/11/2021 à 21h02
Réponse avec citation