Afficher un message
 
Vieux 17/11/2021, 13h28
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Citation:
Elle m'avait précisé qu'elle avait arrêté de voir des gens pour coucher avec eux mais m'a aussi dit que lorsqu'elle sortait bourré le weekend, ce n'était pas la même chose!
Déjà elle se contredit. Elle n'assume pas le fait qu'elle voudrait continuer à faire ce qu'elle fait en boite mais dans la vie de tous les jours.

Citation:
C'est-à-dire qu'au final, moi dans ma démarche honnête, en étant aussi séduisant que je le veuille, j'avais moins de chance de conclure avec elle en ce moment qu'un mec complètement random en boîte de nuit lorsqu'elle est bourrée.
Yeap, peut-être que la où tu auras galéré pendant X jours, dans le cadre d'une boite de nuit un gars random complètement bourré l'aura mise à quatre pattes en 20 minutes grâce à l'alcool.

C'est comme ça c'est la vie, le monde n'est pas juste, il est tel qu'il est. A toi de voir si tu veux faire partie de ce cadre ou trouver des femmes différentes qui ne rentrent pas dans ce scénario.

Citation:
Je suis donc en train de me demander si la séduction, ce n'est pas un peu comme la survie, tous les avantages sont bons à prendre! Comme par exemple sortir dans les endroits alcoolisés pour maximiser ses chances de conclure...
Tu peux, mais premièrement je trouve ça triste que la présence d'alcool devienne un élément si important dans ta prise de décision, et secondement je trouve ça glauque, en poursuivant ton raisonnement jusqu'au bout on peut se dire que tu vas chercher à viser les femmes qui sont principalement dans un état de faiblesse pour arriver à tes fins au lieu de te concentrer sur tes atouts.

Actuellement t'es pas dans un contexte de survie, t'es dans un monde riche en possibilité et opportunité.

Citation:

Parce qu'au final, même lorsque la fille est rencontrée en SPU ou sur internet, j'ai l'impression qu'on est toujours obligé de passer par la case : boire un verre, aller au resto, inviter à manger chez soi pour véritablement faire connaissance avec elle où donc l'alcool s'invite dans chacune de ces situations (même si ce n'est qu'un verre ou deux).

Exception : les filles qui ne boivent pas du tout mais c'est quand même très très rare du moins en France !!
Rien ne t'oblige à prendre de l'alcool, tu peux très bien prendre un cocktail sans alcool par exemple. Ça ne change strictement rien au moment, c'est toi qui crée la vibe, la séduction, pas ton verre. (Et si la fille en face te juge par rapport à ça, ça démontre déjà qu'elle est faible d'esprit et que tu n'iras pas très loin avec elle)

Citation:
Bref, ma question c'est, est-ce que vous, quand vous concluez avec une fille la première fois, il y a toujours un peu d'alcool dans l'équation ? (Que ce soit aller boire un verre, un verre au resto, une bouteille à la maison, boîte de nuit...)
A l'époque j'en avais beaucoup car mon entourage était composé principalement de fêtard (Et quand je dis beaucoup c'était la(les) bouteille(s) entière(s)). Mais ça m'est arrivé de tomber sur des filles qui ne buvaient pas du tout et il n'y avait aucun problème pour conclure.
Réponse avec citation