Afficher un message
 
Vieux 17/11/2021, 11h46
Thaizoo Thaizoo est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2020
Messages: 51
Red face

Très bien, merci a tous pour vos réponses, oui en effet je pense que la peur de se prendre un vent est disproportionné. Alors elle ne travaille pas aujourd'hui, elle travaille demain, j'irai demain lui proposer un date. Quand je dis ça le jour j je me dégonfle, pourtant je ne risque pas de mourir si elle me dit non, je devrais lui dire comment ? Parce que vu que c'est préparé j'ai peur que ça ne fasse pas naturel, que ça fasse préparer justement, et un premier date ça pourrait être ou ? Et je paye ou 50/50 pour le premier ? Enfaite ça aussi c'est un problème, c'est que lorsque je vais lui demander je pense déjà à la suite et je me pose un tas de questions, et vu que j'ai pas les réponses ça me bloque aussi car je me dis que si elle dit oui, et qu'en suite je me ridiculise en gérant mal, ben c'est presque pire que le rejet. Vous voyez ?

Ah et je réunis presque tout les critères avec elle, que vous avez cité, la dernière fois elle m'a dit "on a la même carte bleu" pour rire et moi j'ai répondu "la même carte bleu mais le même contenu ?" En rigolant histoire de la piquer, enfin bon c'est des petits signes a chaque fois que j'y vais, et le clin d'oeil ma réveillée, car je ne voyais rien jusque là, et je déteste draguer car je trouve que la drague marche mieux quand tu ne sais pas que tu es entrain de draguer, vous voyez ? Une fois que je sais que la fille est entrain de potentiellement me draguer et que moi je dois faire pareil ben c'est là où ça bloqué, tout ce que je sors naturellement d'habitude, ben ils ne sortent plus, bloque.

Voilà merci pour vos retours !
Réponse avec citation