Afficher un message
 
Vieux 17/11/2021, 11h24
Avatar de JustClose
JustClose JustClose est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 455
Par défaut Conclure sans alcool? Est-ce vraiment possible?

Bonjour à tous, bon le titre est provocateur, c'est volontaire pour attirer vos avis! J'espère évidemment que l'alcool n'est pas une condition mais hier, en sortant au resto avec une fille avec qui il s'est déjà passé quelque chose il y a quelques mois, elle n'a pas voulu récidiver la chose lorsque j'ai tenté de l'embrasser !

Elle m'avait précisé qu'elle avait arrêté de voir des gens pour coucher avec eux mais m'a aussi dit que lorsqu'elle sortait bourré le weekend, ce n'était pas la même chose!

C'est-à-dire qu'au final, moi dans ma démarche honnête, en étant aussi séduisant que je le veuille, j'avais moins de chance de conclure avec elle en ce moment qu'un mec complètement random en boîte de nuit lorsqu'elle est bourrée.

Je suis donc en train de me demander si la séduction, ce n'est pas un peu comme la survie, tous les avantages sont bons à prendre! Comme par exemple sortir dans les endroits alcoolisés pour maximiser ses chances de conclure...

Puis j'ai repensé à quelque chose, et ça m'a un peu effrayé ! En fait, cette fille, il s'agit de la SEULE fille que j'ai embrassé pour la première fois sans qu'il n'y ait d'alcool en jeu (c'est-à-dire de son côté ET du mien) d'où mes interrogations !

Parce qu'au final, même lorsque la fille est rencontrée en SPU ou sur internet, j'ai l'impression qu'on est toujours obligé de passer par la case : boire un verre, aller au resto, inviter à manger chez soi pour véritablement faire connaissance avec elle où donc l'alcool s'invite dans chacune de ces situations (même si ce n'est qu'un verre ou deux).

Exception : les filles qui ne boivent pas du tout mais c'est quand même très très rare du moins en France !!

Bref, ma question c'est, est-ce que vous, quand vous concluez avec une fille la première fois, il y a toujours un peu d'alcool dans l'équation ? (Que ce soit aller boire un verre, un verre au resto, une bouteille à la maison, boîte de nuit...)
__________________
"Le monde est vaste, du moment qu'on s'ouvre à celui-ci"
"Savoir que je peux progresser, c'est ça qui me rend heureux"

Si vous voulez une façon différente de voir la vie, c'est ici... JC comme Jésus Christ, Jules César ou bien... JustClose
Réponse avec citation