Discussion: Mon histoire...
Afficher un message
 
Vieux 13/11/2021, 21h01
Okzion Okzion est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2021
Messages: 8
Question

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
salut, j'ai tout lu. Je vais être dur mais parfois la bienveillance, ça pique.

Tu encadres ce qu'a écrit Péitho et tu arrêtes de te comporter en gentil garçon, bien élevé par maman. Et en option tu t'achètes une paire de couilles.

Ce que j'ai compris : tu l'as laissé en roue libre et elle a fait de la merde.

Apparté : mais toi y a à revoir, ça suinte le mec pas confiant : la blague faussement acerbe de j'en ai rien à faire (traduction : je suis accroc mais j'essaie de paraitre détaché) , le airbnb elle insiste tu lui dis "non j'ai prévu de payer pas grave tu te rattraperas sur autre chose" t'imposes tes décisions, tu conduis pas (j'espère que c'était pas ta voiture !),le coup des piques pendant le trajet (je ne voudrais pas gâcher son temps) le coup des fleurs (creepy !)...

Mais bref elle te shit testait et dans un éclair de lucidité, tu lui dis qu'elle se fout de ta gueule : derrière elle te dit que tu es fantastique. Ca te semble pas bizarre ?

Donc si tu veux y aller ok (si elle est vraiment bonne et effectivement pas matrixée par les réseaux sociaux ça peut valoir le coup). Mais compte pas sur le fait qu'elle change. C'est toi qui doit changer (et ça devrait régler ton problème des 3 mois max) en arrêtant d'être trop gentil et mou (tu le dis toi même aussi).

La lettre ? Oui mais pas pour être le couillon qui lui dit qu'elle es géniale et que tu comprends et bla bla... Non elle a besoin d'un quelqu'un qui lui dise texto : moi je suis pas ton ex, tu veux t'en sortir ou rester dans le passé ?

Ce qu'il faut dire, c'est ok tu as un passé lourd je ne t'en parlerai plus sauf à ton initiative (et il faut que tu le tiennes, pas d'insécurité de ta part là dessus!) Moi je suis dispo pour le moment (et pas je t'attends t'es ouf ?) et je te propose de se revoir après avoir tout remis à plat.
je suis pas une serpillère ni un punching ball ni un défouloir. J'ai bientôt 35 ans, je sais ce que je vaux et j'ai pas que ça à foutre.
Si tu veux construire un truc sympa faisons-le mais en adultes, en communiquant et sans faire de crises.

Et tu la cadres, tu la cadres tu la cadres. 3 mois, 1 an, 10 ans toute la vie.
Si tu te sens capable. Et dès qu'elle déconne trop, bye bye. Mais en faisant ça, à mon avis ça peut devenir cool et elle sera bien différente.
Moi je tenterais, en même temps qu'est-ce que t'as à perdre ?

Arrête de croire aussi que "certaines femmes recherchent des alphas" : non elles s'en taperaient toutes si elles pouvaient. Elles choisissent un beta par faute de mieux.
A toi de devenir un alpha, à ton niveau. On en est tous capable.

Donc écris la lettre pourquoi pas, mais t'attends pas : tu vas draguer ailleurs en même temps. En appliquant le positionnement cité plus haut.
Tu verras tout va mieux se passer.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps.
Oui, un peu de franchise ça ne fait pas de mal, mais étant de nature plutôt rationel j'arrive à vite accepter ce qu'on me dit.
J'étais motivé pour la lettre... mais je voulais commencer par le commencement déjà en allant supprimer mes comptes des SDR. En allant sur celui où elle m'avait contacté, je me suis aperçu qu'elle y était en ligne...

Ce qui me confirme que c'était juste du bulleshit toute cette histoire avec son ex. Sachant que c'est une personne qui n'est pas trop dans le délire réseaux etc...

À priori, elle est prête à voir ailleurs. J'étais juste un petit big mac à consomer rapidement et hop on passe à la suite... Donc, voilà, au final on en revient toujours à la même chose. Je vais déjà supprimer tout les SDR.
Dommage, j'avais vraiment envie de la faire mais là...

Encore merci
Réponse avec citation